007 : MOURIR PEUT ATTENDRE (Cary J. Fukunaga)

Rami Malek :

“I think Daniel has just done such an astounding job with just making him in a way relatable. Obviously there’s a lot of things that none of us can do as James Bond, but he brings this class to it but this human factor, and he’s kind of cynical at the same time and ruthless, but you’re always rooting for him. He’s been terrific. It’ll be very interesting to go up against that man… It’s gonna be thrilling, and it’s Daniel’s last film. But I’m gonna give him a run for it.”

Hou ça sent pas bon pour le personnage de Léa Seydoux.

ça a l’air bien,cette nouvelle version du fantôme de l’opéra.

Le titre officiel de BOND 25 a été dévoilé : No Time To Die.

In NO TIME TO DIE, Bond has left active service and is enjoying a tranquil life in Jamaica. His peace is short-lived when his old friend Felix Leiter from the CIA turns up asking for help. The mission to rescue a kidnapped scientist turns out to be far more treacherous than expected, leading Bond onto the trail of a mysterious villain armed with dangerous new technology.

J’image le groupe de réflexion - parce qu’ils s’y mettent forcément à plusieurs - réuni pour pondre ce genre de titre. Ça mériterait un film en soi.

Le pitch et le titre me donnent l’impression de replonger dans un Bond vieux de 30 ou 40 ans.

Ils ont une dizaine de mots qu’ils associent dans plusieurs sens ?

On devrait faire un générateur de titre de films de James Bond. Tu cliques et hop :

  • To late to never die tomorrow
  • Games of Spy
1 « J'aime »

Toi, je te prends dans le groupe.
Tu as tout compris.

no-time-to-die-poster-james-bond

Et le film sortira en France sous le titre Mourir peut attendre.

Quel titre à la con !! Je trouve que ça « sonne » pas du tout.

En restant proche du titre retenu, je trouve que « La mort peut attendre » sonnerait mieux !

Tori.

Ben oui…

La mort fait grève ?
(c’est de saison)

J’ai plus long avec des coulisses.

Vantard.

Jim

J’ai failli poster exactement le même message que toi (en remplaçant « Jim » par « Tori. »), mais je me suis retenu…

Tori.

Je ne recule jamais devant la facilité.

Jim