0800 TEOULA - Membres disparus ?

Je lance ce topic car j’ ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines :mrgreen:

« Où sont passés certains membres de Manga Sanctuary ? »

Je pense tout d’ abord à Celeste et Tempskron qui venaient poster régulièrement et puis plus rien :wink:

Je pense également à Fmmmyriam qui est revenue après une longue abscence (mais pour elle comme pour plusieurs autres personnes, elles ont préféré le flood du forum de Jym « MangaPaupleS »)

Je pense également à Elios et Eloi (ce sont bien deux membres distincts et pas une faute de ma part) mais je me dis qu’ ils sont encore lycéens alors ils n’ ont plus trop le temps de venir (quoi que Nyappy et Luffy ou encore HxH sont au lycée mais postent quelques fois)

Je pense également à tous les membres inscrits depuis longteemps ou pas mais qui ne reviendront jamais sur ce forum

Je pense également à tous les membres que les admis ont bannis (s’ ils y en a :confused: )

Je pense aussi au Boot mais de ce côté-là, je ne me fais pas de problème car ils reviendront aussi sûrement que le printemps succède à l’ hiver :mrgreen:

Merci de nous donner des explications (comme Hika l’ a fait mais comme pendant son absecnce, je ne pouvais plus me connecter sur internet, je n’ ai pas remarqué sa disparition et sa résurrection sur ce forum - On t’ aime tous Hika :mrgreen: )

ta pensée est très louable ER man, je pense que c’ est simplement dû à des périodes (les filles sont excusables…) pour des raisons que chacun a. Hika et sa maison par exemple mais peut etre que d’ autres n’ ont pas le temps ou simplement moins l’ envi par période…

C’est simple.

Ms c’est pourri, on a tous des raisons merdiques pour ne plus y aller.

HAHAHAHAHAHAHA

double-post.
qui plus est, très intéressant… :mrgreen:

sinon, petite question, tous les méga-floodeurs qui ont préféré changer de forum, est-ce vraiment un mal ? :smiling_imp:
(je parle uniquement de ceux qui ne savent QUE flooder, pas de ceux qui ont su changer leur attitude, kakashi-chan par exemple)

C’est la crise ?

ouais c’est ça, l’abonnement internet redevient un luxe par les temps qui courrent :wink:

Ils sont tous repassés en 56k :mrgreen:

Non plus sérieusement c’est le lot de tous les forums certains vont et viennent mais cela ne veut pas dire qu’ils partent définitivement. Celeste elle a posté pendant un moment mais en fait elle ne poste jamais normalement mais elle est toujours là ne vous inquiétez pas :wink:

Tempskron « The Voice » avait déjà eu également une période pendant laquelle il n’était plus venu donc je ne me fais pas de souci.

Pour les autres ben ils font ce qu’ils veulent, chacun est libre d’aller et venir, personnellement je n’ai pas encore le net chez moi donc je ne peux pas bosser sur le site du coup je viens un beaucoup moins. Plusieurs s’en vont et plusieurs arrivent et/ou reviennent. Dans quelques temps on va modifier certaines choses sur le forum et normalement les membres devraient pouvoir plus participer :wink:

De toute façon, tant que je suis là…

Quoi ? :mrgreen:

Tant que Miaka et Opaline sont là …

c’est pas parce qu’ils sont libres d’aller et venir que c’est interdit de parler d’eux et de demander si quelqu’un a de leurs nouvelles, c’est également une habitude de beaucoup de forums

Ah ben on a jamais interdit de parler d’eux lol

Y a des moments où je n’apparais pas souvent sur le forum, soit parce que je suis occupé ( le bac en candidat libre toussa…) soit parce qu’il y a des périodes où j’ai pas envie. Mais ça ne m’empêche pas de passer de temps à autres. Et puis de toutes façon, ne vous inquiétez pas, je suis la pour un moment. :mrgreen:

:blush: merci, c’est gentil! :stuck_out_tongue:

sinon, ben il y en a qui ont mal supporté le passage du forum de la communauté à celui-ci qui est plus « important ». Je pense à Caramel (revienssssssss), ross, In-s (mais qui poste quand même de temps en ciné), Juelz, Silent (mais bon elle a eu un bébé…), sephi qui pris par son travail a tout juste le temps de faire ses pronos sportifs :mrgreen: (mais ça n’empêche qu’il suit la vie du site à travers moi) et encore beaucoup d’autres.

Et puis, bien sûr Celeste mais bon, ça n’a jamais été une grande posteuse. :mrgreen:

Enfin, ça c’estles aléas d’un forum des membres s’accrochent d’autres partent, c’est dommage mais c’est comme on dit: « c’est la vie! » :laughing:

Et bien je vais aussi disparaître quelques temps (déjà que je ne poste pas des masses :laughing: )
J’ai des exams à préparer, je vais m’y mettre à fond pour ces derniers jours de préparation, donc voilà vous êtes prévenus! :stuck_out_tongue:
J’ai hâte de voir les nouvelles modifs!

une question : pourquoi on parle toujours des anciens connus de tous et jamais des inconnus dont tout le monde se fiche (enfin pas vraiment vu que personne ne les connait) ? :unamused:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis la moi ^^

je lis tjr quelle que postes qui m’intéresse, utilise sur tous le site.
Manga Peuples fait de merveilleuse rencontre dommage que sur Ms soit devenue trop sérieux a mon goût, et ne profite plus des rencontres organiser.

Et pour ma part je suis tjr en contact avec pas mal de membre, même hors MP.

ah ben là tu dois pas regarder au bon endroit, car même moi qui ne fait pas les rencontres MS, je sais qu’il y en a eu un sacré paquet durant les derniers mois de 2008…

Je parle plutôt de ça:
nocturne-japanime-pour-1er-cafe-manga-avignon-t7615.html
lyon-20th-century-boys-t8330.html
irl-sur-paris-decembre-resto-jap-t8255.html
irl-vendredi-decembre-sur-paris-t8213.html

Bon on va me dire, il y en a des gens qui travaille, qui on une famille, qui habite loin, des obligations, des contraintes etc…
et je répond oui c’est vrais.

[quote=« E.R Man »]Je lance ce topic car j’ ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines :mrgreen:

« Où sont passés certains membres de Manga Sanctuary ? »

Je pense tout d’ abord à Celeste et Tempskron qui venaient poster régulièrement et puis plus rien :wink:

Je pense également à Fmmmyriam qui est revenue après une longue abscence (mais pour elle comme pour plusieurs autres personnes, elles ont préféré le flood du forum de Jym « MangaPaupleS »)

Je pense également à Elios et Eloi (ce sont bien deux membres distincts et pas une faute de ma part) mais je me dis qu’ ils sont encore lycéens alors ils n’ ont plus trop le temps de venir (quoi que Nyappy et Luffy ou encore HxH sont au lycée mais postent quelques fois)

Je pense également à tous les membres inscrits depuis longteemps ou pas mais qui ne reviendront jamais sur ce forum

Je pense également à tous les membres que les admis ont bannis (s’ ils y en a :confused: )

Je pense aussi au Boot mais de ce côté-là, je ne me fais pas de problème car ils reviendront aussi sûrement que le printemps succède à l’ hiver :mrgreen:

Merci de nous donner des explications (comme Hika l’ a fait mais comme pendant son absecnce, je ne pouvais plus me connecter sur internet, je n’ ai pas remarqué sa disparition et sa résurrection sur ce forum - On t’ aime tous Hika :mrgreen: )[/quote]

On s’en fout. Je suis là, ça devrait déjà énormément te satisfaire et remplir ta vie de pleinitude et de bonheur.

Tu veux dire que les filles ne viennent qu’en fonction de leur cycle menstruel ? Ca expliquerait certaines choses, effectivement…

Une chose est sur c’est qu’a la V8 MS est mort …

Rendez nous les membres et l’ancienne version histoire de flood un peu :exclamation: