0800 TEOULA - Membres disparus ?

Je penses que certain de ces membres son passer à autre chose.
la vie continue hein!

Pour moi c’est plus sympa de faire des rencontres, les gens ne son pas toujours ce que l’on croit, regarder Arche ^^ euh…

:unamused:

Personnellement, je préfère nettement le forum actuel, sans vos petits concours puérils de « qui floodera le plus ».
Bon débarras.

[quote=« Shigueru »]Une chose est sur c’est qu’a la V8 MS est mort …

Rendez nous les membres et l’ancienne version histoire de flood un peu :exclamation:[/quote]

[quote=« chris936 »]

:unamused:

Personnellement, je préfère nettement le forum actuel, sans vos petits concours puérils de « qui floodera le plus ».
Bon débarras.[/quote]

pas mieux.

[quote=« chris936 »]

:unamused:

Personnellement, je préfère nettement le forum actuel, sans vos petits concours puérils de « qui floodera le plus ».
Bon débarras.[/quote]

Je suis bien d’ accord avec toi :stuck_out_tongue:

qui a dit que quantité et qualité allait de paire, certainement pas moi! et il faut savoir relativiser, ce n’est pas parce que l’on ne peut plus flooder comme des porcs que les petits délires occasionnels sont proscrits, la preuve, personne n’a été ban pour ce genre de post.

seulement, faire des pages et des pages de flood vide de sens et de contenu, ne sert franchement pas à grand chose. Un forum, n’est pas un chat. :wink:

De toutes les façons, les membres (des anciens) qui voulaient flooder sont partis sur le forum de JYM :wink:

Moi, le flood c’ est le mal mais ça ne m’ empêche pas de délirer quand même.

[quote=« chris936 »]

:unamused:

Personnellement, je préfère nettement le forum actuel, sans vos petits concours puérils de « qui floodera le plus ».
Bon débarras.[/quote]

Nimp c’est juste que la V7 c’était plus sympa au niveau forum libre et jeux on est tous d’accord avec sa nan ?
C’était un bon endroit pour se détendre pour certain et on le retrouve nettement moins a la V8

Y’ en aura toujours qui ne seront pas content :wink:

Ué et c’est pas la peine de le montrer puisqu’on retournera pas en arrière mes p’tits gars ! HAHAHAHA

Hmm , c’est vraie qu’il y a quelques membres qui disparaissent et qui reviennent par saison :mrgreen:
Personnellement , j’ai trop de travaille en semaine pour poster sur MS , donc c’est clair qu’avec le lycée sa devient assez difficile de poster , mais bon je met régulièrement ma collecte a jour :mrgreen: d’ailleurs elle avance à grand pas ! ^^
Voila ont à tous nos raison , mais tous ceux qui aime MS reviendront c’est sur …

Après pour moi la V8 est la meilleur version sur le plan du site , il n’y a pas photo … pour ce qui est du forum , c’est les personnes qui y postent qui font qu’on l’aime ou pas . Voila j’adore toujours autant MS même si il n’y a plus ce petit rayon de furyoku qu’il y avait dans la v7 :mrgreen: XD

Salut c’est moi (vous vous souvenez de moi? ^^)
Pour ma part, j’ai perdu le fil des messages à lire. D’habitude je lisais tout les messages de la journée en rentrant chez moi mais j’ai perdu le compte et maintenant j’ai trop de retard et depuis, j’ai la flemme de tout lire… :unamused: :confused:

Cependant, je passe voir les topics qui m’intéressent le plus (dernières lectures, les critiques, …) mais je n’ai pas le courage de poster et passer dans les topics où j’ai trop de retard (les jeux, le forum libre, …).
Mais ne vous inquiétez pas, ma passion des mangas est toujours là. :wink:

Je reviendrais vraiment sans doute un jour, attendez moi, je reviendrais… :slight_smile:

Eloi ? Désolé je m’en souviens pas.

Tu postais dans discussions générales non ?

La vache :open_mouth:

Un revenant :mrgreen:

Tu postais où déjà ?

Moi non plus, je lis pas tous les messages :wink:

E.R.,
Tout d’abord, ça me fait bizarre d’avoir été citée dans ton premier post, je pensais pas que ma disparition de MS ait été remarquée par beaucoup de monde x)

Ensuite, (je vous préviens je raconte ma vie dans les 5OO lignes suivantes :stuck_out_tongue:) comme pour la plupart des personnes concernées je pense, j’ai eu mes raisons de « quitter » MS (même si ce n’est pas vraiment le cas, vu que je passais dès que je pouvais me connecter une minute, mais sans poster).

Comme tu posais la question je vais te répondre : à l’époque où j’ai commencé à fréquenter MS, c’était les grandes vacances, et je passais mon temps soit chez mon père sur le net à longueur de journée (je m’ennuie comme pas possible chez lui donc ordi powa :mrgreen:), soit chez ma mère et comme mon frère avait cours et pas moi, je passais également beaucoup de temps sur le forum.

Ensuite, j’ai commencé à venir un peu moins, car ma mère m’a coupé l’accès au net au mois de Juillet/Août 2007 (si je me souviens bien), du coup je ne venais que quand j’étais chez mon père, et vu que j’essaie d’y aller le moins souvent possible, ben voilà, j’ai encore un peu réduit le nombre de posts ^^""

Après ça, c’est la rentrée au lycée, je m’habitue au rythme avec un peu de mal faut l’avouer, et j’ai de moins en moins de temps pour moi : le matin je vais en cours, en sortant du lycée je file attraper mon bus pour rentrer chez moi, je chope les affaires de sport de mon premier petit frère, je vais le chercher à l’école, le dépose au sport, ramène mon deuxième frangin à la maison, prépare le dîner, emmène mon deuxième frère au sport, récupère le premier, le ramène à la maison, prépare mon sac de cours pour le lendemain, vais chercher mon deuxième petit frère qui sort du sport, les fais manger tous les deux les couche, et après ça, il fallait encore que je fasse mes devoirs…

Vers la fin de l’année, j’ai tapé une belle crise à ma mère pour arrêter de suivre ce rythme-là, parce que mes frères sont plus des gamins e que moi j’étais tout simplement crevée et même pas récompensée pour ce que je faisais, et j’ai recommencé à venir sur MS, après les cours, de 16h30 à 17h30, en me connectant dans la salle informatique du lycée. Ça a duré jusqu’aux grandes vacances. Là, j’ai pas eu de connexion internet pendant les trois mois de grandes vacances, vu que mon père était à l’étranger.

Rentrée, c’est la deuxième année de lycée. Mon emploi du temps et beaucoup plus chargé que l’année précédente et les heures que je réservais à passer sur MS, je les passe désormais en cours. (Croyez-moi, je préfère de loin MS à ma prof d’Anglais :stuck_out_tongue:)

Voilà pour moi.

[quote=« eloi »]Salut c’est moi (vous vous souvenez de moi? ^^)
Pour ma part, j’ai perdu le fil des messages à lire. D’habitude je lisais tout les messages de la journée en rentrant chez moi mais j’ai perdu le compte et maintenant j’ai trop de retard et depuis, j’ai la flemme de tout lire… :unamused: :confused:

Cependant, je passe voir les topics qui m’intéressent le plus (dernières lectures, les critiques, …) mais je n’ai pas le courage de poster et passer dans les topics où j’ai trop de retard (les jeux, le forum libre, …).
Mais ne vous inquiétez pas, ma passion des mangas est toujours là. :wink:

Je reviendrais vraiment sans doute un jour, attendez moi, je reviendrais… :slight_smile:[/quote]

Si si si, moi je me souviens de toi! D’ailleurs à l’époque où je venais, t’avais un avatar [strike]moche[/strike] bizarre, je me souviens m’être demandé d’où il venait xD

La suite : voilà depuis quelques mois, j’ai récupéré internet à la maison (et encore, c’est mon frère qui paye, pas ma mère, elle elle ne voulait pas…) et j’avoue que j’ai préféré repartir à zéro avec Manga Peuples (qui venait juste de redémarrer après avoir été bloqué) plutôt que, comme pour Eloi si j’ai bien compris, sur MS que j’avais quitté depuis trop longtemps, où je ne connaissais aucun des nouveaux membres, etc.

Et bien sûr, il y a aussi le facteur du passage à la V8 qui a joué. Je trouvais que le floodland était vraiment sympa. Ce n’est pas comme si on polluait tout le forum, nos conneries restaient dans le floodland seulement, je ne voyais pas de mal à ça. C’est ce qui m’a rapproché des membres, sans quoi jamais je ne serais allée au premier rendez-vous de la Japan Expo 2007, puis aux rencontres.

Voilà voilà, mais je suis toujours là, et maintenant que j’ai retrouvé un MS qui ne ressemble plus trop à celui de mon souvenir mais MS malgré tout, je pense que j’aurais plus souvent l’occasion de passer ^^, même si les devoirs me bouffent les trois quarts de mon temps =___=" :stuck_out_tongue:

Wahouh, sacré pavé! O_o je félicite ceux qui auront eu le courage de tout lire! =O

J’ ai tout lu mais moi je passe comme invité sur Manga PeupleS (j’ ai eu le lien grâce à Xav’ et son blog perso :mrgreen:, er sur MP, je ne lis que certains messages ) mais je ne m’ inscrits pas dessus vu que je suis déjà sur MS et sur FairyClamp, le forum de Miaka21, où il faudrait que je revienne.

Mes 3 blogs (sur Skyrock blog) me prennent aussi du temps (trop flemmard de tenir à jour les blogs mais je me force quand même) :mrgreen:

De plus, mettre des slogans sur le blog de Xav’ me prend auusi du temps pour rien vu qu’il l’ alaissé de côté quand je lui ai demandé pourquoi il ne s’ en occupait plus :wink:

Je t’ ai cité comme j’ aurais pu citer un autre nom mais comme avant tu venais souvent et que maintenant plus rien, c’étais facile de se rappeller de ton pseudo.

Heuuu chais pas si c’est bien placé ce que je vais dire là, mais j’ose pas créer un nouveau topic "^^ (au pire supprimez mon message hein xD)
Ca fait vraiment pas longtemps que chuis arrivée sur ce forum et je lis un peu tout vite fait. Donc aujourd’hui chuis tombée sur ce topic, et je sais pas comment était votre forum avant mais là moi je le trouve un peu trop « sérieux » (et apparemment vu certains post dans ce topic chuis quand même pas la seule xD)… Enfin je veux dire qu’ayant été admin sur un forum il y a quelques temps (raaa c’était le bon temps :unamused:), je comprends la gêne que cause le flood… Mais dans ce forum j’ai personnellement l’impression que je pourrais jamais m’intégrer, tellement y a pas de contacts avec les autres gens… Donc s’iou plait si je me trompe et que y a des moyens de parler avec d’autres membres sans les harceler de MP ou les ajouter sur msn beeen pitié dites le moi xD
Par contre ce forum est super bien organisé ^^ Donc c’est donc un peu dommage que ça manque un peu d’ambiance « forum » quoi, parce que comme le dit si bien fmmyriam, sans flood on n’a pas envie d’aller à des rencontres par exemple =/
Heuuuu après je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, surtout que venant d’un nouveau membre ça la fout mal "^^

Nan t’inquiètes, au contraire, chaque avis est le bienvenu ^^
Quitte à me faire frapper, je suis fondamentalement POUR le flood, sans ça, on se limite à une connaissance superficielle de gens que l’on « côtoie » en quelque sorte au quotidien, je trouve ça dommage.
Du moment qu’une partie lui est réservée, tous ceux qui veulent flooder le font dans cette partie, et dans cette partie uniquement. Ceux qui, comme Chris936 (je te cite parce que tu es celui qui m’y fait le plus penser, mais ce n’est pas dit méchamment ::3) ne veulent pas entendre parler du Membre du Mois ou du Temple de Vénus (les anciens de MS V.7 comprendront :stuck_out_tongue:), ou des autres stupidités qui nous ont appris à nous connaître, ont simplement à n’y pas mettre les pieds, voilà tout ^^

E.R.>Merci d’avoir tout lu (t’es courageux x) ). D’acccord, c’est vrai que je postais assez souvent… ^^
Je pense que tu peux donc comprendre que certains membres aient décidé (ou simplement ne trouvaient plus le temps) de venir moins régulièrement, étant donné que tu as toi aussi plusieurs forums, sites, blogs à gérer.

Bah perso, c’est effectivement le genre de topics que je lis même pas (ou que je ne lis que vraiment quand j’ai rien d’autre à faire si je veux être totalement exact). C’est pas pour autant que je milite pour la suppression des sujets de ce genre. Moi, ça me gêne vraiment pas tant que ça « déborde » pas trop sur les sujets qui m’intéressent (voir la bonne critique d’un membre se faire ensevelir sous 2 pages de « salut ça va? », c’est vrai que ça m’emmerde : il y a des mangas qui ont besoin de ce genre de pub).
Et faut pas non plus croire qu’il ne reste plus du tout de place pour la détente. D’ailleurs, puisque t’en parles, ton sujet sur les membres du mois existe toujours : 100-t5907.html

Enfin, j’espère qu’on fait pas trop peur à Nayanamino quand même. Si de nouveaux membres en viennent à avoir peur de fréquenter le forum, c’est qu’il y a quand même un problème quelque part.

En plus, on a jamais dit que vous risquiez le ban pour cause de flood, à votre avis pourquoi une section forum libre a vu le jour!

seulement, c’est aussi à vous de l’animer un peu ce forum, il ne faut pas avoir peur de poster ou discuter, c’est tout à fait normal et cela rend une communauté plus conviviale et chaleureuse. ce que l’on ne voulait par contre pas retrouver, c’était des topic inutile dans les sections dédiées tel que manga/japanimation, ciné/séries… le flood intelligent n’est pas non plus prohibé, bien sûre il faut savoir s’arrêter et ne pas transformer la discussion en chat. :wink:

J’espère avoir été comprise, et si vous avez envie de recréer des topics qui vous étaient précieux du temps de la V7, n’hésitez pas. Cette section de forum libre est faite pour ça!

Mais nan j’ai pas peureuh xD c’est juste que pour les gens timides c’est pas facile xD

Et sinon c’est évident que le flood doit rester dans la partie flood ^^ sinon ça devient vite le bazar xD
Merci pour tes précisions opaline ça me rassure déjà :wink:
Et je compte sur toi, fmmyriam, pour créer des topics sympas alors =D (vu que moi j’oserai pas T_T)