1 an de capotes à gagner avec MS et Geek Me More !

Tentez votre chance dès maintenant en répondant à notre quizz concours !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13537/1-an-de-capotes-a-gagner-avec-ms-et-geek-me-more.html)

euh … whut ?

Comme je l’ai signalé je pense que y’a une erreur dans les réponses de la première question mais pas sure ^^

Je viens de vérifier et je ne constate pas d’erreur.
Tu peux me préciser par MP stp ?

Effectivement, je pense comme toi “TheBakaKitsune”, après moulte recherches… aucune des réponses proposées ne correspond à la question un. A mon avis, il y a une erreur…

Oui en fait c’est une erreur sur le nom du personnage…les erreurs faites jusqu’à aujourd’hui sur cette question ne seront pas comptabilisées.

Par contre, même en ignorant le nom du personnage, il n’y a qu’une seule réponse possible par rapport au reste de la question…

Oui, il y a qu’une seule réponse possible ^^ Mais le nom du personnage m’a fait tiqué aussi^^ Une inversion avec un autre manga cité plus bas peut être :slight_smile:

Oui j’ai eu du mal pour cette question aussi. Mais je pense avoir choisi la bonne réponse (enfin j’espère).
Au fait il n’y aura qu’un gagnant ou il peut y en avoir plusieurs?

@Jeje : oui c’est une inversion effectivement :wink:
@eenangel : Il n’y aura qu’un seul gagnant.

Je me disais bien que le nom de la question 1 me disait rien du tout. ^^

Excellente initiative! Tous les moyens sont bons pour rappeler que si la propagation du virus est en recul, “sortir couvert” est la meilleure des protections! :slight_smile: