10 ans de Ki-oon : Visuel du shikishi de février

Et le gagnant est...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16861/10-ans-de-ki-oon-visuel-du-shikishi-de-fevrier.html)

Je ne la trouve pas terrible cette illu… Certes, elle va sans doute plaire aux filles, mais elle ne représente pas vraiment Pandora Hearts au final… J’espère que celui de mars sera plus sympa (je ne crois pas avoir de Ki-oon à acheter ce mois-ci.

Au contraire moi je trouve que ça représente plutôt bien Pandora Hearts dans un sens, même si j’avoue que je ne suis pas très fan non plus… Cela dit c’est quand même sympa donc j’essayerai de récupérer un ouvrage de Ki-oon (peut-être le one shot Crimson Shell) ~

Bravo Ki-oon… la logique aurait voulu que cette illu soit celle de mars, en même temps que le tome 21 de PH… tant pis, pas de shikishi PH pour moi, j’ai rien d’autre prévu chez eux pour le moment -_-"

__ Une occasion de rattraper mes tomes en retards chez eux! >w< J’espère que l’offre sera disponible dans mon patelin! :3

Oh génial, il me le faut ^^

sans moi pour ma part. L’ambiance du manga est absolument pas représentée

Merci Clabelle. :wink:

Pareil je trouve que l’illustration ne correspond pas à l’ambiance.
Après j’aimerai bien l’avoir quand même.^^

Et bien moi je veux. Une illustration collector ne se refuse pas.

personnellement je trouve qu’elle représente assez bien le masque qu’Oz affiche souvent au cours du manga. Mais pour l’ambiace générale du manga c’est vrai que c’est pas le cas.

Un peu trop kawaii, j’aurais préféré un autre dans la veine du poster qu’on avait eu l’an dernier. J’crois avoir un manga Ki-oon à acheter ce mois-ci d’ailleurs ^^ autant en profiter !