10 ans de Ki-oon : Visuel du shikishi de juin

Ce matin, un lapin...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17927/10-ans-de-ki-oon-visuel-du-shikishi-de-juin.html)

Qu’est-ce qu’il est laid !
Heureusement que celui du mois de juillet rehaussera le niveau (surtout s’ils conservent le visuel que j’ai vu) !

Tori.

Moi je l’aime bien il est dans le ton de la série :slight_smile:
Tori tu donnes envie de savoir ce qui nous attend pour juillet. Si tu veux tu peux me le dire en MP :stuck_out_tongue:

[quote=“Den d Ice”]Moi je l’aime bien il est dans le ton de la série :slight_smile:
Tori tu donnes envie de savoir ce qui nous attend pour juillet. Si tu veux tu peux me le dire en MP :p[/quote]

Ils en parlent dans le dernier mangacast… (j’ai un doute : je ne sais plus si c’est le Mangacast Extra ou le dernier Mangacast omake).

Si je retrouve le visuel, je te l’envoie.

Concernant celui présenté ici, c’est vrai qu’il est dans le ton de la série, mais je ne trouve pas l’illustration bien choisie…

Tori.

Bof c’est tout ce que je trouve à dire pour ce shikishi. ^^’

Bof bof bof bof bof bof bof

Quelqu’un a la liste des librairies participantes ? Me le faut -

Plus ça va moins y a de couleurs. Pas top pour fêter un anniv.

Je le veux mais j’ai rien à acheter chez Ki-oon en ce moment… grrrrr je vais devoir soudoyer mon libraire ^^

Ils ont changé quelque chose à la fabrication : ce sont les premiers shikishi qui ne soient pas cintrés (d’ailleurs, le verso est blanc alors que les autres avaient un verso brun… et j’ai l’impression que la tranche a une couleur plus foncée, qui indiquerait un changement de matière).

Tori.