10 ans de Ki-oon : Visuel du shikishi de mai

Vient danser, sous les sunlights des tropiques !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17689/10-ans-de-ki-oon-visuel-du-shikishi-de-mai.html)

Alors celui-ci je le trouve sympathique bien que manquant de couleur. De toute façon ne lis pas cette série donc je le prendrai si l’occasion se présente, sinon tant pis.
En tout cas, j’espère qu’un shikishi de The Arms Peddler est prévu au programme, ainsi qu’un de Green Blood.

[quote=“uluk7”]Alors celui-ci je le trouve sympathique bien que manquant de couleur. De toute façon ne lis pas cette série donc je le prendrai si l’occasion se présente, sinon tant pis.
En tout cas, j’espère qu’un shikishi de The Arms Peddler est prévu au programme, ainsi qu’un de Green Blood.[/quote]

Pareil. :wink:

Je croise les doigts avec vous :wink:

Par rapport aux autres, je le trouve qu’il manque quelque chose à moins que ce soit le fait qu’il ne soit pas en couleur…

Comment vous faites pour avoir des shikishis de ki-oon ?

Faut voir avec les librairies participantes près de chez toi, pour un manga Ki-oon acheté.
Sinon pour ma part je n’ai pas de librairie je commande sur le site BDfugue, pour 2 manga ki-oon achetés, celui d’avril est encore dispo, celui de mai devrait pas tarder à l’être aussi.

pfff bien sur fallait qu’il y en ait un en format paysage !

le shikishi est très beau, par contre je ne peux pas m’empêcher de penser que la série n’est pas du tout, mais alors pas du tout mise en valeur par la laideur de l’affiche promotionnelle… :s ^^

Je ne comprends pas ton commentaire : les shikishi sont carrés… il n’y a donc pas de format portrait ou paysage…

En tout cas, il est (comme les précédents) très sympa !

Tori.

[quote=“Tori”]les shikishi sont carrés… il n’y a donc pas de format portrait ou paysage…

Tori.[/quote]

Non pas exactement puisque il fait 24 cm par 27 cm

Au temps pour moi… Normalement, un vrai shikishi, c’est carré, il me semble… c’est pour ça…

Du coup, à bien y regarder, c’est vrai que celui-ci a l’air d’être en “paysage”.

Tori.