10 ans de Ki-oon : Visuel du shikishi de mars

Roulements de tambour...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17074/10-ans-de-ki-oon-visuel-du-shikishi-de-mars.html)

bordel! J’espère le trouver celui là!

Bon, celui-ci sera aussi mien (quoi, qui a dit “oh, quelle surprise”? :D)

Il sera dispo a partir de quand si vous savez?:wink:

toi tu viens direct au top de mon tableau de chasse je le veut bave

Est-ce que par hasard vous savez si cet Shikishi est trouvable en Suisse j’ai beau me renseigner et sortir grands gérants et commerces, et je n’ai malheureusement pas encore trouvé une qui avait ce partenariat ;/…

Les shikishi sont disponibles le jour de sortie des premiers Ki-oon. Pour mars c’est à partir du 13/03/14

On est déjà à combien de Shikishi sortit?

On est en mars donc c’est le troisième …

On a eu Ubel Blatt, Pandora Hearts et Bride Stories il me semble.

Il n’y en aura que 10 sur l’année, et le premier était fin janvier (je pense qu’il n’y en aura pas en août (pour faire juillet/août ensemble… sachant qu’ils peuvent difficilement faire l’impasse sur juillet) ni en décembre)…
Voici les 6 premières dates : 23 janvier, 13 février, 13 mars, 10 avril, 15 mai, 12 juin.

Sinon, il suffisait de regarder sur l’image : le numéro en bas à gauche indique bien 03/10.

Tori.

Si ça en intéresse certains, les shikishis sont commandables sur le site bdfugue.com, du coup on peut ravoir les premiers (si vous en avez loupé et que votre librairie n’en a plus). J’ai pu me procurer Ubel Blatt comme ça ^^