10 millions de volumes en collection!

Un nouveau cap a été franchit aujourd'hui!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12491/10-millions-de-volumes-en-collection.html)

Ah, oui, quand même !
Je n’en ai que 0.07 %…

Tori.

Autant de manga, et pas grand monde qui se connaisse c’est quand même triste d’un côté.

Bah Tori c’est pas mal du tout. Moi je me situe plutôt au tour des 0,0005%.
Ça veut dire que l’ajout des Di(e)ce s’est fait juste après les 10 millions. La classe.

Édit: je me suis sous estimé c’est 0,002%

félicitations à toute la team !

Bel exploit, chapeau :open_mouth:

Ca calme comme chiffre…

pioutoka , je suis bien d’accord avec toi , mais sa me fait quand même plaisir de voir tout ses gens autant passionné^^
et félicitation a la Team , un cap mérité , quand on est bon c’est normal d’avoir la confiance de vos inscrits nan ?

Ça fait une moyenne d’environ 350 volumes par utilisateur du gestionnaire de collection…

Tori.

Super ça ! Et tout ça grâce à tout votre super boulot, merci à vous !

Bah on y est pour rien, c’est vous qui achetez tant de mangas!

félicitations à tous :wink: :mrgreen:

Waouh merci à l’équipe MS, c’est grace à votre super boulot tout çà !!
Et puis content d’être une petite pierre à l’édifice :mrgreen:

Si on fixe arbitrairement un prix moyen du manga à 7€, on peut dire que MS pèse 70 000 00 € 8)

Et encore, dans les 10 millions, il y a les DVD. Le prix moyen doit pas être loin de 10€…

Ah ouais j’y avais pas penser :slight_smile:

Bon anniversaire, pour ces 10 000 000 millions de volumes rentré

[quote=« Tori »]Ah, oui, quand même !
Je n’en ai que 0.07 %…

Tori.[/quote]

Moi ça m’en fait 0.022% c’est ridicule comme pourcentage

[quote=« Endimion99 »]
Et puis content d’être une petite pierre à l’édifice :mrgreen:[/quote]

LA plus grosse des petites pierres de l’édifice quand même :wink:

Ah quand même la reconnaissance de l’acheteur, pour fêter ça les admins, offrent une dixaine de mangas à chaque membres de MS, … comment ça non? :mrgreen:

Et Merci à l’équipe de nous avoir mis le gestionnaire de collec à dispo, ce nombre de 10 000 000 montre bien l’utilité d’un tel service.

Félicitations ! :3 10 000 000 ! Sérieusement, c’est un bon paquet déjà xDDD

CLAIR!

Super chiffre !!!

[quote=« Tori »]Ça fait une moyenne d’environ 350 volumes par utilisateur du gestionnaire de collection…

Tori.[/quote]

Ah merde, j’ai même pas atteint la moyenne ! Je suis recalé ? Je ferai mieux l’année prochaine :stuck_out_tongue:

Nan, sinon c’est vrai que l’équipe MS a fait aussi un super boulot. Si le gestionnaire de collection ne serait pas aussi bon ont ne pourrais pas avoir une telle statistique, là je pense que ça représente bien le nombre de volumes des membres (même si tout ne doit pas être mis à jour par chacun, ce qui est normal).