10 Otaku blessés lors du Wonder Festival 2008

Un accident d'escalator a causé 10 blessés lors de la dernière édition du Wonder Festival 2008

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah j’ai vu ça aux infos y a pas longtemps, il montrait une vidéo, tout le monde tombait c’était impressionnant.

je ne savais pas que c’était au Wonder Festival :astonished: il en on parlé au JT en donnant juste Tokyo comme info. je comprends mieux la surcharge de l’escalator! :mrgreen:

C’est dur! les pauvres japonais…

3 ou 4 par marche!

C’étaient pas des gros alors…

J’me sens déjà serré à 2 sur la même marche!

On peut voir une video ici : hundreds of people falling down escalator in japan - YouTube

[quote=« Mrbisou »]3 ou 4 par marche!

C’étaient pas des gros alors…

J’me sens déjà serré à 2 sur la même marche![/quote]

C’est ce que j’étais entrain de me dire!
Impressionnant leur chute, les pauvres…

Bravo au gars qui essaie de s’enfuir (20eme seconde) et qui en plus réussi.

Lol j’avais vu ça aux infos !

erf, ça fait froid dans le dos quand même, comme quoi rien de mieux que ces bons vieux escaliers!

Comment j’aurais aimé être sur place !

Uniquement pour une chose :

http://www.yentang.com/blog/uploaded_images/simpsons_nelson_haha2-761053.jpg

Oui, je suis une enflure…

moi aussi j’aurais été en bas à ramasser les figurines lol.

PS : je déconne

Sa me refais penser dans l’édition des nuls c’était un truc du genre: « Suite à une panne des clients ont été bloqués 3h sur un escalator ».

Une petite chute, rien de bien méchant. :unamused: :smiley:

ça dépend moi ça m’arrive je dis adieu à ma prothèse de hanche! :unamused:

et puis si tu tombes mal le coup du lapin, ça ne pardonne pas! sans compter qu’ils sont tombés les uns sur les autres, donc ça peut faire un choc au niveau des côtes et perforer un poumon…

[quote=« opaline »]ça dépend moi ça m’arrive je dis adieu à ma prothèse de hanche! :unamused:

et puis si tu tombes mal le coup du lapin, ça ne pardonne pas! sans compter qu’ils sont tombés les uns sur les autres, donc ça peut faire un choc au niveau des côtes et perforer un poumon…[/quote]

Je sais, je ne pensais pas ce que je disais. :wink:

ça fait peur quand même. Je parle même pas de l’accident, mais de l’aspect des escalators juste avant, bourrés de monde comme ça :open_mouth: Je suis pas sûre que j’aurais osé monter dessus ! ^^’

En regardant la vidéo, je ne vois pas d’escaliers disponibles… la paresse, ça se paye!!! :mrgreen:

Je verrais bien un chapitre de Genshiken sur ce sujet là… SBAFF

Pauvre Otaku =O !

impressionnant l’escalator qui repart en arrière avec tout se monde dessus… après tout ils sont abituer d’etre sérrer ainsi quand t il monte en train ou métro mais c’est un escalator fallait que ca arrive un jour, dommage pour les blésser il feront plus attention, la prochaine fois qu’ils montent sur un escalator :wink:

c’est se qu’ on appelle etre sérrer comme des sardines :mrgreen: ,