Depuis le lancement de la section COLLECTION il y a tout juste 1 mois maintenant, plus de 100 000 mangas et DVD ont été rentrés par les membres de MANGA SANCTUARY !
Nous sommes contents de voir le succès rencontré par cette gestion de collection en ligne.
Tout ce que nous espérons c’est que c’est fonction séduira de plus en plus de personnes pour que la prochaine fois je vous annonce qu’on a atteint les 100 000 collections de membres
Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous et à faire découvrir cette gestion de collection en ligne que nous vous proposons !
Ca serait plutot 1000 je pense et ça serait déjà très très bien!!!Bravo pour avoir atteint les 100 000 en tout cas!
Bah non, 1000 ce sera vite atteint
Vraiment, félicitations pour cette gestion de collection en ligne
j’ai découvert votre site hier et je trouve ca absolument genial
que dire en plus des mails automatiques qui nous indiquent la sortie d’un volume dans une série que l’on suit
Que du bon, bravo, j’espere vraiment que les editeurs vous sponsorisent car cela les aident certainement à vendre
J’espere que vous allez rajouter dans les collections un lien direct vers les fiches de lectures, ca serait sympa
Impressionant, un an plus tard quasi jour pour jour plus d’un milliard de mangas et DVD ont été rentrés par les membres de MS, félicitations!
Euh… C’est plus d’un million lol pas encore le milliard
Un milliard
Nan sérieux, on est à combien là ? Je me demande si on a pas passé le million !
Edit : merde grillé par Oni. Mais où on voit ces chiffres ???
Tiens un petit screen direct depuis la bdd
crea-serv.com/screen_collection.jpg
Ouh la la, oui je voulais dire un million bien sur, je me suis emporté!
Sinon on voit ça en cliquant dans « Profil » puis dans « Accueil membres »
He oui, plus d’un million de volumes rentrés en 1 an et plus de 4500 collections de membres !
Vivement les 10 000 collections !
Ceal viendra Skeet
ouahhhhhhhhhhhhh, c’est impressionnant, comme quoi, il faut du temps mais manga-sanctuary monte en force!!!
MS powaaaaaaaaaaa
En tout cas, félicitations pour les idées et le boulot qu’elles impliquent !!!