Tout à fait.
Dans l’épisode 621,soit la seconde partie.
Tout à fait.
Dans l’épisode 621,soit la seconde partie.
J’ignorais, ça à pas du bien duré longtemps comme pour les Eternel. Watchmen étant un cas à part.

100 bullets intégrale volume 1 – grand format urban
L’impassible Agent Graves a une proposition à vous faire. Dans la mallette qu’il vous confie, la photo de votre pire ennemi et le nécessaire pour vous en débarrasser : une arme, 100 munitions totalement intraçables et l’assurance d’une totale immunité. Dizzy la délinquante, Dolan, barman sur le retour, et Chucky, joueur invétéré, vont-ils tour-à-tour saisir cette chance unique de rayer de l’équation la personne qui a fait de leur vie un enfer ?
Collection : Grand Format Urban
INFOS
SCÉNARISTE : BRIAN AZZARELLO
DESSINATEUR : EDUARDO RISSO
TRADUCTEUR : JÉRÉMY MANESSE
- Date de sortie : 27 septembre 2024
- Pagination : 472 pages
- EAN : 9782365777384
- Contenu vo : 100 Bullets #1-19
- Prix : 45 €
100 Bullets intégrale volume 2 – Grand Format Urban
Après des années sans nouvelles de son père, Louis Hughes retrouve un homme qu’il n’a jamais connu et apprend à son contact les codes du milieu mafieux. En plein apprentissage de l’horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l’Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l’Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.
INFOS
scénariste : Brian Azzarello
dessinateur : Eduardo Risso
traducteur : Jérémy Manesse
- Date de sortie : 14 mars 2025
- Pagination : 408 pages
- EAN : 9791026820994
- Contenu vo : 100 Bullets Deluxe Edition Book 2 (#20-36)
- Prix : 40 €
Vraiment, vraiment, cette collection me fait de l’oeil.
trop cher je trouve, 5€ de plus que la précédente édition pour le même format, je sais qu’au vu des coups de fab, c’est peu cher, mais je trouve ça dur à vendre à des clients.
Les précédentes intégrales Vertigo d’Urban sont parfaites, contentes d’avoir toutes ces grandes séries avant cette escalade de prix et de taille
100 Bullets intégrale volume 3 – Grand Format Urban
Dizzie, Cole, Benito, Lono, Graves, Wylie… Six vies entremêlées dans une toile d’embrouilles, de complots et de meurtres. Six marionnettes contrôlées par la Main du Destin. Mais qui sait si celle-ci n’appartient pas, comme tout chose, au Trust ?
INFOS
scénariste : Brian Azzarello
dessinateur : Eduardo Risso
traducteur : Jérémy Manesse
- Date de sortie : 11 juillet 2025
- Pagination : 544 pages
- EAN : 9791026823063
- Contenu vo : 100 Bullets Deluxe Edition Book 3 (#37-58)
Ce qui me fait douter, c’est le plaisir de lecture. C’est pas trop « gros » ce type de format?
non c’est hauteur Franco belge, la même pagination que l’édition intégrale juste plus grand.
C’est pas le même format, les Urban grand format c’est plus grand que les DC/Vertigo Essentiels (format Deluxe)
Relu la serie dans ce dernier mois
Quel pied
je voulais dire le même nombre de page. Oui c’est plus grand, mais la pagination reste la même et ça ne vaut pas les 5€ de plus.
Je savais que tu pouvais encore nous étonner!! ![]()
J’ai bien envie de relire aussi. D’où cette « malsaine » tentation.
100 Bullets intégrale volume 4 – Grand Format Urban
La partie d’échecs engagée entre l’Agent Graves et le Trust atteint son apogée. Alors que la majorité des pions ont été évincés du plateau, il est temps pour les cavaliers d’entrer en jeu. Pour les membres du Trust comme pour les ex-Minutemen, il convient néanmoins de cimenter les alliances, consolider les positions et placer les pièces maîtresses dans le viseur. Alors que les Rois manoeuvrent pour se tenir hors d’atteinte et placer leur Reine respective entre eux et l’ennemi, une question occupe tous les esprits : seront-ils encore capables d’élever leur jeu ?
INFOS
scénaristes : Brian Azzarello, Dan Jurgens
dessinateurs : Eduardo Risso, Bruno REDONDO
traducteurs : Jérémy Manesse, Laurent Queyssi
- Date de sortie : 13 février 2026
- Pagination : 528 pages
- EAN : 9791026824060
- Contenu vo : 100 Bullets Deluxe Edition Book 4 (#59-80)
Quelle belle collection!