Tout à fait.
Dans l’épisode 621,soit la seconde partie.
Tout à fait.
Dans l’épisode 621,soit la seconde partie.
J’ignorais, ça à pas du bien duré longtemps comme pour les Eternel. Watchmen étant un cas à part.
100 bullets intégrale volume 1 – grand format urban
L’impassible Agent Graves a une proposition à vous faire. Dans la mallette qu’il vous confie, la photo de votre pire ennemi et le nécessaire pour vous en débarrasser : une arme, 100 munitions totalement intraçables et l’assurance d’une totale immunité. Dizzy la délinquante, Dolan, barman sur le retour, et Chucky, joueur invétéré, vont-ils tour-à-tour saisir cette chance unique de rayer de l’équation la personne qui a fait de leur vie un enfer ?
Collection : Grand Format Urban
INFOS
SCÉNARISTE : BRIAN AZZARELLO
DESSINATEUR : EDUARDO RISSO
TRADUCTEUR : JÉRÉMY MANESSE
- Date de sortie : 27 septembre 2024
- Pagination : 472 pages
- EAN : 9782365777384
- Contenu vo : 100 Bullets #1-19
- Prix : 45 €
100 Bullets intégrale volume 2 – Grand Format Urban
Après des années sans nouvelles de son père, Louis Hughes retrouve un homme qu’il n’a jamais connu et apprend à son contact les codes du milieu mafieux. En plein apprentissage de l’horreur ordinaire, Louis reçoit des mains de l’Agent Graves, ancien partenaire de son père, une valise contenant une arme et 100 cartouches intraçables. Sa cible : son paternel. Si elles sont impénétrables, les voies de l’Agent Graves sont également les plus vicieuses qui soient.
Collection : Grand Format Urban
INFOS
scénariste : Brian Azzarello
dessinateur : Eduardo Risso
traducteur : Jérémy Manesse
- Date de sortie : 14 mars 2025
- Pagination : 408 pages
- EAN : 9791026820994
- Contenu vo : 100 Bullets Deluxe Edition Book 2 (#20-36)
- Prix : 40 €
Vraiment, vraiment, cette collection me fait de l’oeil.
trop cher je trouve, 5€ de plus que la précédente édition pour le même format, je sais qu’au vu des coups de fab, c’est peu cher, mais je trouve ça dur à vendre à des clients.
Les précédentes intégrales Vertigo d’Urban sont parfaites, contentes d’avoir toutes ces grandes séries avant cette escalade de prix et de taille