100 bullets (?)

J’ai l’impression qu’on a pas parlé de ça.
Tom Hardy est sur les rangs semble t-il pour produire et éventuellement jouer dans une adaptation du mythique 100 BULLETS, de Azzarello et Risso.

http://www.heroinitiative.org/images/pool/100bullets/100Bullets.poster.logos.jpg

Même si on sait que dans 90% des cas Hollywood merde ses adaptations (mais bien comme il faut!), on croise tout de même les doigts:

  1. Pour que ça aboutisse,
  2. Pour que ça soit proche de l’oeuvre originale

Source:

hollywoodreporter.com/heat-vision/tom-hardy-tackling-vertigo-comic-814472?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Faudrait faire une série pour que ce soit proche de l’œuvre originale !

Farpaitement.

Jim

[quote=« Jim Lainé »]

Farpaitement.

Jim[/quote]

Ne serait-ce pas le cas de la plupart des comics, finalement ? Je n’y connais pas grand-chose, mais le format des aventures de super-héros sont a priori beaucoup plus proches de celui de la série télé que des films, non ?

Pas forcément ! Mais l’intrigue de 100 Bullets est tellement riche et construite pour former un tout, qu’un seul film « adapté » ne représentera rien ! Là, pour le coup, je conseillerai de démarrer par le début.

Spider-Man, tu peux picorer dans ce que tu veux, dans l’équipe artistique que tu veux, dans l’épisode que tu veux (surtout jusque dans les années 90), sans pour autant avoir besoin de la trame globale (qui n’existe pas d’ailleurs).
Là, y a matière à adapter et à faire qu’une seule histoire !

FARPAITEMENT bis