100% MARVEL : DAREDEVIL t.1-4 (Mark Waid / Chris Samnee)

et acts of Vengeance (avec Ultron).
Le reste n est pas numérisé aux USA donc pas de VF

Lone Strange reprend 265 à 273 (d inferno à juste avant AOV)
Typhoid Mary reprenait #254-257,259-263 mais 2003… je suis pas sur que Marvel Numérisait déjà

C est un run assez sous estimé outre atlantique comme le run de Dematteis/Zeck sur Captain America… mais bon par le passé, les runs mésestimés aux USA par rapport à la France étaient les xmen de Kirby et Adams et le surfer de Lee/Buscema… Un jour ou l autre ils finiront bien par s en rendre compte.

[quote]100% MARVEL : DAREDEVIL 2
Auteurs : Mark Waid, Javier Rodriguez, Chris Samnee

Toute la vérité sur Sœur Maggie, figure maternelle dans la vie de Daredevil ! Suite à Original Sin, Matt Murdock apprend un secret concernant sa mère et découvre que celle-ci doit faire face à de nombreux problèmes. L’Homme sans Peur va ensuite parcourir les déserts du Wakanda et affronter un de ses plus anciens ennemis.

112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 6-10, inédits)

SORTIE LE 3 JUIN[/quote]

Waid livre encore d’excellents récits, gérant avec brio la contrainte original sin avant de confronter tête à cornes et un de ses vieux ennemis qu’il utilisera de façon originale. Bref du bon DD.

ça passe plus tranquillement que chez hickman, mais waid nous sort également le tout biologique.

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote=« Fred le Mallrat »]et acts of Vengeance (avec Ultron).
Le reste n est pas numérisé aux USA donc pas de VF

Lone Strange reprend 265 à 273 (d inferno à juste avant AOV)
Typhoid Mary reprenait #254-257,259-263 mais 2003… je suis pas sur que Marvel Numérisait déjà

C est un run assez sous estimé outre atlantique comme le run de Dematteis/Zeck sur Captain America… mais bon par le passé, les runs mésestimés aux USA par rapport à la France étaient les xmen de Kirby et Adams et le surfer de Lee/Buscema… Un jour ou l autre ils finiront bien par s en rendre compte.[/quote]

Bonne nouvelle une partie du run sera réédité dans un nouveau volume Epic collection, regroupant l’intégralité de la saga de Typhoid Mary et la plupart des épisodes de la période road movie, le tpb étant prévu pour le début d’année prochaine (253-270+l’épisode crossover avec Francis Château).
Manque plus que le début (avec du Leonardi !!!) et la fin du run.

Que voila une excellente nouvelle

[quote]100% MARVEL : DAREDEVIL 3 – ÉPIÉS DE TOUTE PART
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee

Daredevil poursuit ses aventures à San Francisco et croise la route d’un second Homme sans Peur : le Cascadeur ! Pendant ce temps, le Hibou met ses sombres projets à exécution et un ancien adversaire de Matt Murdock fait son grand retour. Mais Daredevil doit aussi affronter ses propres démons et faire le bilan de sa carrière.

128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 11-15, inédits)

SORTIE LE 14 OCTOBRE[/quote]

La critique par Auray est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par Le Doc est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]100% MARVEL : ALL-NEW MARVEL NOW DAREDEVIL 4
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee
104 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement

En pleine écriture de son autobiographie, l’Homme sans peur acquiert une notoriété qui semble parfaitement lui convenir. Mais en devenant célèbre, il devient une cible facile… et ses proches aussi. Qui survivra au retour d’anciens ennemis de Daredevil ?

(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 15.1, 16-18, inédits)

SORTIE LE 6 AVRIL
[/quote]

Dernier album…sniff… :frowning:

Et qu’elle fin http://www.mad-movies.com/forums/public/style_emoticons/default/wub.png

Très chouette couverture !

Peut être qu’on aura le droit au début du run après :smiley:

Bien hâte de lire la suite. Que j’aime ce run!
La fin du second tome est vraiment poignante. J’ai adoré

La case « finale » qui copie Born Again puis l’appel à Kristie et la lutte contre sa dépression c’est juste parfait je trouve.

J’espère que la fin est à la hauteur!

Chris Samnee :

Frw1yX_WYAA0hJd

1 « J'aime »