100% [Membre du mois]

[quote=“hikaru_no_go”]

attends qu’on se voit, et tu verras que c’est faux… :wink:
(évite quand même de te retrouver seule avec moi dans une ruelle mal éclairée :mrgreen:)

hein ? mais nan quoi…
ça ça me fait pas plaisir car je suis quelqu’un de super sincère : quand j’aime ou pas quelqu’un ou quelque-chose, on le sait tout de suite.
et je dis ce que je fais, et je fais ce que je dis.[/quote]

MDR
t’inquiètes, je ferais attention et je me promènerais avec quelques shuriken au cas où :stuck_out_tongue:

aaaa tu le prend mal? pardon alors… c’est… heu… j’ai pas du comprendre le sens de la catégorie alors^^’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
jte jure t’es pas gros!
oula… jpars en frestyle… (on peux même plus barrer en plus T_T) heu non je veux dire que tu est celui qui en dit le plus en un post… ou en peu de mots… enfin… jvoyais pas ça en mal…
^^’
(me suis-je bien exprimée?^^’)

@Urumi: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _o/ elle m’as dit merci!! (même si c’était un merci général xD) et pis, elle est venu quand je l’ai appelé! xD s’agenouille devant sa star

[quote=“kakashi-chan”]

@Urumi: kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa _o/ elle m’as dit merci!! (même si c’était un merci général xD) et pis, elle est venu quand je l’ai appelé! xD s’agenouille devant sa star[/quote]

C’était surtout destiné à mes fans :stuck_out_tongue:

relève kajou et la serre dans ses bras
s’écarte et lui donne une tape amicale dans le dos

A la prochaine! :mrgreen:

En tout cas, je ne pensais être aussi drôle, mais ça fait plaisir à voir :slight_smile:

ah ok…
pour moi un gros parleur c’est un mec prétentieux et/ou qui se la raconte, c’est pour ça que je comprenais pas.

C’est dans le même sens que Kajou.

Allez Hika le prend pas mal, tu sais qu’on t’aime. :mrgreen:

moui, mais j’aime bien qu’on me le dise. :mrgreen:

Le membre le plus drôle: Urumi =)

Le membre le plus fou: Fab

Le membre le plus pervers: Hikaru (et môssieur ose demander pourquoi… :mrgreen: )

Le membre le qui à le plus de trou de mémoire: Kaasu

Le membre le plus actif: /

Le membre le plus psychopathe : Jyô

Le meilleur couple du mois: Ka-chan x Leo… :mrgreen: Mwaha!

La fille la plus populaire : Opa? Opa. ^^

Le garçon le plus populaire: Joe

le plus chieur (euse): /

le plus innovant (celui qui crée le plus de topic^^): /

celui qui reste le plus tard:(droit a plusieurs): Heat

le/la plus sérieuse : chris

le/la plus gros floodeur de ce moment: /

Le membre le plus invisible: Sana =/ (même si je t’ai croisée y a pas longtemps)

Prix d’honneur: boulet du mois: /

la/le membre au post les plus court message: /

la/le membre le plus alcoolique: Heat

le membre le plus séducteur: Heat (dis donc, t’es un VIP dans mon classement :mrgreen: )

la membre la plus séductrice: Ka-chan

Le membre le plus gros parleur: /

Le membre le plus mystique: le “Dieu” Skeet… :mrgreen:

Le membre avec l’avatar le plus Kawaii: yuko-chan ^o^

Le super membre près a aidée son prochain: metro

Le membre avec le plus grand nombre de jeux débile: /

Le membre qui parle le plus pour rien: hxh

Le membre avec le surnom qui lui va bien: jymy

Le membre le plus sexe: fab… XD

Le membre que l’on regrettera: / ('tin la fille sans coeur… XD)

Le membre disparue : hell?

Le membre spécial: joe

bah oui, pourquoi d’abord ? :mrgreen:

Uéééé celui qui reste le plus tôt en pleine vacances ! xD

On tente de le reprendre après la J.E ^^

j’aimais bien ce topics

me permettrais-je de proposer une catégorie? oui allez je me permet : celui ou celle qui a vraiment un compte à regler avec l’orthographe… :wink: allez quoi un petit effort les jeunes c’est pas si difficile que ça…

[quote="-JYM-"]On tente de le reprendre après la J.E ^^

j’aimais bien ce topics[/quote]

En même temps un topic pour dire qu’hikaru est un gros pervers, ça sert à rien. Tout le monde le sait, ou ne tarde pas à le savoir.

:mrgreen:

pov’tit chauve, vous pouvez pas l’oublier un peu? :wink: c’est vrai quoi c’est déjà pas facile tous les jours pour lui alors… :mrgreen:
(heureusement qu’on ne se croisera pas à la japex!!! je cours pas assez vite pour lui échapper! :laughing: )

bien ouais tous le monde peut rajouter sa catégorie ^^

[quote=“Sandoval”]

[quote="-JYM-"]On tente de le reprendre après la J.E ^^

j’aimais bien ce topics[/quote]

En même temps un topic pour dire qu’hikaru est un gros pervers, ça sert à rien. Tout le monde le sait, ou ne tarde pas à le savoir.

:mrgreen:[/quote]

oooooooooooooh !!!

Voilà mon classement du mois (mais je ne connais pas assez bien tout le monde et vu que les 3/4 des membres ne postent pas sur le forum)

Le membre le plus drôle: Pas moi (je fais que des topics pourris selon Eloi)

Le membre le plus fou: Jym et son pot de Nuttela

Le membre le plus pervers: Hikaru

Le membre le qui à le plus de trou de mémoire: Google[bot]

Le membre le plus actif: Opaline

Le membre le plus psychopathe : je ne sais pas

Le meilleur couple du mois: Hikaru et hélène

La fille la plus populaire : Miaka21

Le garçon le plus populaire: Psypsy

le plus chieur (euse): Google[bot]

le plus innovant (celui qui crée le plus de topic^^): Psypsy

celui qui reste le plus tard:(droit a plusieurs): je ne sais pas

le/la plus sérieuse : Chris936 (idée prise sur le classement de quelqu’ un d’ autre)

le/la plus gros floodeur de ce moment: Eloi et son dérapage du jeux de la bombe humaine :mrgreen:

Le membre le plus invisible: Google[bot] et Hélène (Hikaru comprendra :laughing: )

Prix d’honneur: boulet du mois: je ne sais pas

la/le membre au post les plus court message: je ne sais pas

la/le membre le plus alcoolique: je ne sais pas

le membre le plus séducteur: Hikaru

la membre la plus séductrice: Celeste

Le membre le plus gros parleur: Hikaru avec + de 3000 messages (pas toujours sérieux mais qu 'est - ce que je rigole des fois quand je lis ce qu 'il écrit :mrgreen:)

Le membre le plus mystique: Galeo (Oni :blush: J’ avais lu Mytique)

Le membre avec l’avatar le plus Kawaii: Moi bien sûr :mrgreen: Vu que j 'ai toujours des bons goûts !!!

Le super membre prêt à aider son prochain: Moi (bon on va dire Caius, notre roux préféré)

Le membre avec le plus grand nombre de jeux débile: Xpj38 et son fameux jeux con

Le membre qui parle le plus pour rien: Je ne sais pas

Le membre avec le surnom qui lui va bien: Eloi (Mr magnifique)

Le membre le plus sexe: Fab

Le membre que l’on regrettera: Moi

Le membre disparue : (qui na pas survécu à l’évolution) Google[bot]

Le membre spécial: Opaline, Celeste et Miaka21. Honneur aux femmes.

Le membre le plus Mignon(ne) : Yuko - chan (J’ ai rajouté cette rubrique en pensant à la photo de Y-C près du lac :blush: )

je m’insurge, ce n’est qu’une rumeur, y a pas de preuves.

8)

gné ? là je comprends pas, désolé…
(peut-être parce qu’elle poste pas ?)

ah bon ?
t’as des preuves ? :mrgreen:
t’aurais-je séduit ? :open_mouth:

Membre le plus séducteur ?

Non tu ne m’ a pas séduit vu que je suis un homme mais ton nom m’ est venu à l’ esprit comme ça. :mrgreen:

Hélène ne poste pas mais comme tu en parle des fois et que je l 'ai jamais vu (en photo sur le forum) :confused:

[quote=“E.R Man”]
Le membre le plus fou: Jym et son pot de Nuttela[/quote]

Psypsy powaaaa! :mrgreen:

Bon je part en vac ++

A moi de voter:

Le membre le plus drôle: Stéphan (Ses messages pour remballer les autres me font toujours rire).

Le membre le plus fou: Il y en a trop :stuck_out_tongue:

Le membre le plus pervers: Gavin (d’après ses quelques messages que j’ai vu et ce que j’ai entendu sur lui :mrgreen: )

Le membre le qui à le plus de trou de mémoire: Hikaru (il oublie toujours de poster un image dans les topic de jeu quand c’est son tour :mrgreen: )

Le membre le plus actif: Chris936 (1 message toute les 2 minutes (sauf quand il n’est pas là))

Le membre le plus psychopathe: Psypsy (Pourquoi vouloir absolument un dark pikachu?)

Le meilleur couple du mois: Tec et Agnes (même si leur mariage n’est pas de ce mois-ci :wink: )

La fille la plus populaire: Miaka, Celeste ou Opaline (Bref celles qui ont une place importante sur ce site)

Le garçon le plus populaire: Moi bien sûr 8)

le plus chieur (euse): MagicSeb (il corrige toujours les fautes des autres)

le plus innovant (celui qui crée le plus de topic^^): E.R Man (Il a crée plein de topic pourris. :mrgreen: )

celui qui reste le plus tard: Minirop (il cherche toute la soirée les problèmes des bugs à la place des admins :mrgreen: )

le/la plus sérieuse: Luis (je n’ai jamais réussi à lire un seul de ses messages en entier :slight_smile: )

le/la plus gros floodeur de ce moment: Shen-Bidulo (toujours fourré à la bombe humaine celui-là :mrgreen: )

Le membre le plus invisible: One_the_best (je ne sais même pas s’il existe en fait :smiley: )

Prix d’honneur: boulet du mois: Nannane (C’est lui qui à eu le moins bon score au test “suis-je un boulet” et il enchaine avec un double-post après avoir posté son résultat. :mrgreen: )

la/le membre aux critiques (attention j’ai changé) les plus courtes: HxH (le nombre de fois que l’on lui a dit de ne pas créer de topic pour ses critiques de 5 lignes :mrgreen: )

la/le membre le plus alcoolique: Luffy (il boit déjà à 15 ans avec ses copains :mrgreen: )

le membre le plus séducteur: Boune (il fait exprès de montrer ses tatouages pour que l’on admire sa musculature :mrgreen: )

la membre la plus séductrice: Camy-chan (elle fait exprès de montrer ses tatouages pour que l’on admire ses formes :mrgreen: )

Le membre le plus gros parleur: Tempskron (Ses messages sont entre 25 et 250 lignes :mrgreen: )

Le membre le plus mystique: Nil (quel est le resultat du classement et pourquoi ne l’a-t’il toujours pas donné?)

Le membre avec l’avatar le plus Kawaii: Psypsy (le jour où il aura mis l’avatar de lui déguisé en pikachu que je lui ai fait :mrgreen: )

Le super membre près a aidér son prochain: E.R man (le justicier masqué :mrgreen: )

Le membre avec le plus grand nombre de jeux débile: Jym (et sa bombe humaine)

Le membre qui parle le plus pour rien: Là, je ne sais pas. Je switch.

Le membre avec le surnom qui lui va bien: Le chauve, le vieux ou tortue géniale (Ah bas tiens, c’est tout le temps Hikaru :mrgreen: )

Le membre le plus sexe: Je ne m’interrese pas à ce truc. ^^

Le membre que l’on regrettera: Moi (quand je partirais de ce forum, si je pars un jour 8) )

Le membre disparue : Nazzred (Je ne postais pas sur le forum à l’époque mais je me souvient de lui. Même qu’il avait dit que tout vos dessins c’était de la merde.)

Le membre spécial: Spyd (Car c’est mon maître :wink: )

PS pour E.R man:

N’importe quoi. :unamused: :smiley:

Là part contre, je suis d’accord. :mrgreen:

T’exagères là. D’après mes stats, ça me fait 2,75 messages par jour.

Gongbao.
Tu devrais lire Hoshin.