Voici un communiqué reçu de la part des organisateurs :
[quote]JapaNîmes, le premier salon du manga organisé à NÎMES par l’association Eventmanga arrive les 11 et 12 juillet 2009 stade des Costières, salle des expositions.
Pour 2 € la journée et 3 € le week-end, vous profiterez de toutes les animations présentes sur le salon ; cosplay, boutiques, dédicaces, jeux… (entrée gratuite pour les cosplayers, thème : accessoires favoris).
Petite info supplémentaire, un concours jeu vidéo s’organise, venez vous inscrire avant la convention. Pour tous renseignements, contactez les organisateurs sur eventmanga.com). [/quote]
Voili voilou ! nouvelle association, nouveau salon ! je pense y faire un tour personnellement, vu que ce n’est pas très très loin de mon lieu d’habitation :]
Le gars m’a envoyé un mail y’a un petit moment déjà pour qu’on soit partenaires mais j’ai pas encore répondu car son mail donnait pas envie lol
Bref, on fera une news en temps voulu car là il m’a donné aucune info à vrai dire à part la demande de partenariat.
Ouais je t’avais envoyé un mail, et c’est vrai que c’était pas extra, désolé. Si c’est pas les organisateurs de la convention qui avaient posté en premier sur le forum c’est que Galcien était compétent sur la communication forum et quand on l’a rencontré il nous a offert son aide. Quoi qu’il en soit, nous aurons raf en dédicace, l’évènement sera animé par des démonstration d’art martial, Hideki play animera des concours de jeux vidéos sur les deux journée, avec des lots a gagner (argent et produits dérivés). Enfin l’entrée cosplay est gratuite pour tout les cosplayers qui se seront inscrit au préalable avant la convention. Donc n’hésitez pas à me contacter à eventmanga@yahoo.fr.
Le site sera éditer ce week-end je le promet.
Cordialement, Vinent LABORDE, président de eventmanga.
Un concours D’AMV se tiendra le dimanche de la convention. Les inscriptions se feront le samedi de la convention. Venez équipé de clés USB ou autre support informatisé afin que l’équipe réalise le montage pour le dimanche.