Ivan Reis, Joe Prado & Alex Sinclair (2019) :
Superboy par Christophe Malgrain :

Jim
John Paul Leon :

Ron Salas :

Action Comics Annual #2 cover by George Perez & Jerry Ordway and “How I Spent My Summer Vacation” by George Perez - a short essay by Perez as he joins the Post Crisis Superman books
J’aime beaucoup cet Annual. Entre la période d’études où je commandais des comics à des gens qui faisaient de la VPC (des libraires, des particuliers…) et mon arrivée à Paris, pour la suite de mon parcours universitaire, j’étais assez sélectif en matière d’achats, parce que je n’avais pas beaucoup de sous. Les Annuals étaient de belles occasions d’avoir des histoires à peu près isolées (bon, ce n’est pas le cas pour celui-ci, mais je ne le savais pas…), donc ce numéro, avec un Annual anthologique de Wonder Woman qui contient des pages d’Art Adams ou José Luis Garcia-Lopez, l’Annual de Superman avec Titano par Ron Frenz et quelques autres, comptent parmi mes premiers achats… avant que je découvre les bacs à soldes chez les comic shops parisiens (y en avait un qui faisait dix comics pour dix francs, le pied…).
Jim

Rétrospectivement, je n’en garde pas un super souvenir.
déjà c’est pas super top graphiquement, je trouve que c’est le basculement chez GF.
Je n’aime pas son besoin de singer Christopher Reeve.
Miguel Mercado :

Marco Santucci

Aaron Lopresti

Yale Stewart