1938-2018 : BON ANNIVERSAIRE SUPERMAN !

Jim

Jim

tumblr_mepwwybfHL1rdeh9so1_1280

Wizard 147 (2004)

David Finch and Art Thibert provided this illustrated homage to Edward Hopper’s Nighthawks for an Alan Moore article printed within this issue of the comic book magazine.

La Trinité DC :
Wonder Woman par Jae Lee, Batman par Emanuela Lupacchino et Superman par Giuseppe Camuncoli :

image

Jim

Superman et Supergirl par Aaron Kuder :

image

image

image

Jim

Superman et Thor par George Pérez :

image

Jim

On retrouve moins le côté Quitely qu’à une époque.

Celle là, j aimerais que urban s y colle.

1 « J'aime »

Si Superman vendait, je pense qu’on serait au courant…

Jim

On se demande bien pourquoi :yum:

image

Que dalle par rapport à ce que j’envoie.

image

(Et ton compte en banque aussi non ? xD)

Déjà que j’ai une étagère pleine, je pense que j’aurais trois ou quatre fois plus de TPB, ouais…

Jim

C’est le Billy de 30cm de large, c’est ça ?

Alors au départ, ouais. Sauf qu’il y a quelques années, j’ai remplacé ce genre de meubles (qui désormais sont dans une réserve à l’extérieur, où sont rangés les outils de jardins, les pots, tout ça…) par des étagères sur mesure, qui montent jusqu’au plafond.
Tiens, là, sur la photo, c’était avant.

jim 003

Précisément, c’est l’étagère Batman. Elle a disparu, le vieux luminaire a viré, maintenant l’éclairage est disposé sur un rail au centre du plafond (incliné, on est sous le toit), et la nouvelle étagère sur mesure monte jusqu’au plafond.
À la gauche du gracieux personnage sur la photo, il y a la porte d’entrée, et de l’autre côté d’icelle, il y a une étagère comparable, entièrement consacrée à Superman (et sur laquelle je dois ranger un numéro de la série bimestrielle Superman de 1975, que j’ai acheté à un vide-grenier il y a quelques semaines).

image

Jim

Qui est-ce donc avec ces cheveux ?