1938-2018 : BON ANNIVERSAIRE SUPERMAN !

Ha bah oui ! Évident !

C’est sorti en VF ça ?

Tu n’as pas lu ses Hulk ?

Si, mais c’est un dessinateur assez rare, qui ne cesse de s’améliorer en plus (dont j’aimerais lire ses travaux récents) , et j’ai l’impression que ces dernières années, il était sur du Superman, mais de manière un peu occasionnelle. Faudrait que je me penche sur ce qui a été publié chez Urban (genre Loïs & Clark avec Jurgens).

C’était joli et bien, ça.

Ol reste jamais tres longtemps mais ses dd, cap, spidrman et le batman elmer fudd ou gauntlet
J aime assez ghost rider/czptain zmerica tres mazzucchellien
Oui lois et clark j en ai un bon souvenir

Alors ça, ça m’intéressait, mais de mémoire c’était vendu assez cher pour le peu de pages (genre 15 ou 16 € pour 80 pages, et pas que du Lee Weeks)

Urban propose ce Batman/Elmer avec le Batman/Catwoman A la vie à la mort dessiné également par Lee Weeks.
Le rapport pages/prix n’est pas très bon mais ce sont bien 2 magnifiques histoire.
Donc en soit l’album vaut son prix à mon sens.

Mais.

Ce même Batman/Catwoman est maintenant proposé dans le gros receuil de la dernière mini série de Tom King. Si tu l’as ou veux l’acquérir du coup ça fait encore plus cher pour le Elmer.

Et du Lee Weeks sur Batman il a également dessiné 2 magnifiques épisodes de Batman dans la période Tom King.

Merci pour le récap’.
J’ai le Batman Catwoman en n&b, qui était proposé lors d’un Batman Day … Le choix était devenu encore plus compliqué à l’époque :grin:

Ils l’ont même proposé en Batman Day en N&B et ça tuait tout.

Andrew Sawyers

image

José Luis García-López

image

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Matt Wagner :

Superman and the Rocketeer in War of the Worlds commission (2017)

1 « J'aime »

John Byrne cite Diana Rigg dans The Avengers (les autres) comme référence afin de guider et d’aider Paul Ryan lors de la reprise de la série Avengers.
L’auteur semble fan de l’actrice et du personnage.
En effet, dans Superman #13, encré par Karl Kesel et daté de janvier 1988 (soit finalement peu de temps avant ce dessin : une petite année), il met en scène sa version du Toyman, offrant une intrigue un peu surréaliste, un peu à l’anglaise, qui n’aurait pas dépareillé dans la série télévisée britannique qu’il a regardé quand il était jeune homme (et qui a déjà valu à Jean Grey, dans Uncanny X-Men, de revêtir des tenues comparables à celle d’Emma Peel).
En toute logique, il fait donc apparaître deux agents volontairement anonymes des services secrets britanniques dans l’intrigue. Deux agents que l’on reconnaîtra aisément.

Jim

1 « J'aime »

Des pré-Mulder & Scully !

Pas faux.

Jim

Pochette de disque reprenant un feuilleton radiophonique, 1974 :

Jim

Frank Miller fête ses 66 ans aujourd’hui.

Jim

1 « J'aime »