1939-2019 : BON ANNIVERSAIRE BATMAN !

Joli !

Dans la même veine (zut, le lien vers la vidéo a l’air de ne plus marcher) :

VIDEO GAME :

Suite de la rétrospective avec le seul jeu sorti en 2005 : Batman Begins, inspiré par le film de Christopher Nolan. Jeu sorti chez EA Games, sur plusieurs plateformes (Gameboy Advance, Gamecube, PS2, Xbox).

Batman_Begins_Xbox_art

Tiens, je ne sais pas si le HS des cahiers de la BD a été évoqué ici :

image

Je ne suis pas très fan du sous-titre, je ne le trouve pas joli et assez mal tourné (ou autre, j’en sais rien, mais il sonne mal, je trouve). Passé cet aspect, le contenu est plutôt sympathique avec des articles plutôt variés dans le fond et dans la forme, de jolies petites BD agréables à lire (d’ailleurs, je me demande d’où sort la 4ème de couverture signée Mazzuchelli). J’ai pas vu de pétouilles dans l’édition (hormis une erreur de vignette mettant Batwoman au lieu de Batgirl). J’ai bien aimé la galerie de perso, pourtant connu, mais qui permet de prendre un peu de hauteur. Après, évidemment, il y a pas mal de trucs qui étaient connus, mais c’était plutôt divertissant à lire et puis lire d’autres grilles de lecture, c’est toujours bon.

Musique !

Iggy Pop - Batman

1 « J'aime »

Nope. J’ai remplacé le lien vers le sujet par ton petit avis, c’est mieux…

C’est toi le Doc, Doc !

image

http://cyrillemunaro.blogspot.com/

2 « J'aime »

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Toujours aussi hénaurme !

Jim

Oui, j’ai adoré aussi, c’est pour ça que j’ai adoré !
Munaro n’a vraiment pas eu le succès qu’il mérite !

Ouais, c’est excellent. Je l’ai découvert à l’époque des Semic Pockets, il avait commencé par des illustrations avant de se voir confier des histoires (dont une histoire muette scénarisée par Jim) et de signer pas mal de gags. J’ai toujours beaucoup aimé son style cartoony, très fun…

Euh… O___o

Tori.

Euh … « posté » aurait pu être mieux.

C’est ce que je supposais, mais ta phrase était vraiment drôle comme ça !

Tori.

ça change de d’habitude, en effet !

https://www.newsarama.com/47255-nycc-2019-batman-s-30th-anniversary-panel.html