Bonne CapAnnée, Doc !
Bonne Année, Soy’ ! ^^
Et à nouveau bonne année à tout le monde, aux habitués et à ceux qui ne font que passer pour nous lire…
Ouverture du sujet sur Captain America avant la fin de la semaine !
Bonne année à toi, Doc, et à tout le monde.
Merci pour ce formidable sujet, et tous ces autres apports fondamentaux au forum. C’est aussi grâce à ça qu’il est si agréable de traîner par ici, tous les jours !
L’index comprend plus de 300 entrées de plus que pour l’anniversaire de Sup.
Je savais que Batou serait plus intéressant.
Ah toi, tu crois encore aux vertus de la démocratie.
Jim
Tu sais que je peux être un grand naïf …
Il y a eu le BATOBER 2019 de Chris Samnee qui a amené plein de visites… Il est vrai que ces dessins sont superbes.
Bonne année à vous tous et à bientôt sur Captain America
ginevra
enfin sur LE personnage!!!
Bonne année à vous
Et je peux te dire qu’on t’attend au tournant, Captain Fred !
Et avec le fan absolu de Cap sur le forum, j’ai intérêt à assurer, aussi ! ^^
T’as la pression, là …
Non…
J en ai déjà appris avec X. Fournier ou Jim ou Michel Racaud… par exemple.
Je suis toujours intrigué de lire aussi la vision d un autre.
Je me demande bien ce que j’ai pu t’apprendre sur Captain America, tiens !
Jim
je ne sais plus mais bon a part les Simon/Kirby et les Cap des 50’s (Marvel Decades)… j ai du lire à peine une dizaine d histoire (je dis bien histoire et pas numero) de cap dans le golden age par exemple.
J’ai deux TPB de la toute première série, donc ça couvre les Kirby et pas beaucoup plus loin. Je dois avoir, sous une forme ou une autre, les Cap des années cinquante, sans doute dans des Masterworks. Donc à vu de nez, j’ai pas dû en lire beaucoup plus que toi. Et je suis sûr que tu as lu plus de Gruenwald que moi !
Jim
j ai fini gruenwald recemment avec la sortie des epics comblant le debut de son run… c etait les derniers qu il me manquait à part quelques annuals qui me manque toujours.
Je suis persuadé que tu en as lu plus que moi, et que tu en as plus dans ta collection que moi.
Jim
Dans l’Almanach du Groland 2012…
Sur FB (bon, y a quand même une belle faute) :
Hahahaha
Jim