1939-2019 : BON ANNIVERSAIRE BATMAN !

C’est dire la puissance de destruction du Doc.

Jim

Qui, moi ? ^^

world-s-finest-comics-14-issues-v1-1941-1986-44907

(oui, je l’ai déjà posté du côté de Superman celle-là, mais elle a aussi sa place ici :wink:)

BATMAN - LA LEGENDE : NEAL ADAMS t.2

batman-la-legende-8211-neal-adams-tome-2

Mon dieu la tête de Batou * _ * FEAR THE BATOU

Ouais, Bat-manga, c’est drôle à lire ! ~___^

Tori.

Pourtant j’étais né il y a 23h… Enfin je crois non ? :joy_cat:

Oui enfin c’est pas ton enfance ce type de dessin ni ce Robin.

Pas comme ça en tout cas XD

Vous n’avez pas le monopole de l’enfance

1 « J'aime »

BATMAN/ALIENS

240594

Et pour rester dans le sujet, voici le fan-film Batman: Dead End de Sandy Collora, où Bats affronte le Joker, un Alien et un Predator à Gotham City. Et tout ça en 6 minutes !

Pub !

BATMAN/PUNISHER

87235

BATMAN/CAPTAIN AMERICA

88849

Batman & Robin donnent une leçon importante sur le danger de traverser en dehors des passages piétons :

(pastille diffusée dans les années 70 dans l’émission pour la jeunesse Sesame Street)

DC Nation Shorts : « Riddle me this »

Par Ben Wawe !

Je l’ai ! J’ai beaucoup aimé !
Ca m’a donné envie de lire Generations, mais… je n’ai jamais sauté le pas.

Mais quelle rapidité !!! :open_mouth:
Merci en tout cas, ça me touche. :slight_smile:

Normal, c’est le sujet qui fête Batman ! Mais pour être honnête avec toi, DKIII ne m’intéresse pas du tout (même si je vais lire l’article, hein ^^). J’ai détesté DK II, que je n’ai d’ailleurs pas terminé, et je n’ai aucune envie de m’y remettre et de lire la suite. Je vais juste m’en tenir au premier Dark Knight, sur lequel je reviendrai plus tard dans l’année…:wink:

Merci. :slight_smile:
Mais, même si je te comprends, DKIII est complètement différent de DKII, et même de DKR. DKIII est une saga finalement bien plus « classique » que les deux précédentes - et pas uniquement parce que Andy Kubert a pris la place de Miller dans les dessins principaux. Miller y adopte un discours surprenant, mais cohérent avec son évolution personnelle.
C’est, déjà, une bonne et riche histoire, mais c’est surtout passionnant de voir comment il livre de nouvelles réponses aux thèmes déjà traités ailleurs (notamment la réponse au terrorisme). Notamment parce qu’on a ici un Miller bien plus « positif » qu’avant.