1939-2019 : BON ANNIVERSAIRE BATMAN !

Et si Bob Kane avait créé Bat-Man sans Bill Finger ? (par Ty Templeton)

BATMAN/THE SPIRIT

https://www.sanctuary.fr/avis/129955/

275911

Pub !

3307786-1102068836-28772

Quand Batman (Adam West) parlait de sécurité routière sur la BBC…

Musique !

Comme Frank Gorshin/Le Riddler (post 108), Burgess Meredith, alias le Pingouin, a également enregistré sa chanson en 1966 !

LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #100

126821

Robot Chicken !

WHAT THE F…?!?

- Batgirl…Aide nous ! On a un problème !
- J’en ai un plus gros…mes collants sont effilés !

tec371

Il fallait l’oser, celle-là…:roll_eyes:

Pub !

v2batman09

Ah bah ouais !:hushed:

BATMAN : FULL CIRCLE

88850

BATMAN VS THE INCREDIBLE HULK

88842

Et encore une bizarrerie de la Batmania des sixties : Boy Wonder, I Love You, un disque produit par Frank Zappa !

WHAT THE F…?!?

Le Batman Arc-en-ciel !

aHR0cDovL3d3dy5uZXdzYXJhbWEuY29tL2ltYWdlcy9pLzAwMC8xNzgvNzA2L29yaWdpbmFsL1JhaW5ib3cuanBn

(Detective Comics #241, 1957)

Mon cher Doc, je pense que comicsvf t’a trompé : Full circle a bien été publié dans le Year Two de Semic surtout que Semic a utilisé la même couverture pour le Year Two).

Ensuite, le Year two est un Semic Privilège, pas un Semic Book.

Et pour finir, je crois qu’on avait compris que tu n’avais pas lu Year Two …:wink:

Euh, j’ai juste écrit que Full Circle a été publié en kiosque (en 1999) avant la publication de Year Two en album (en 2003)…et là, je ne me suis pas trompé…^^

Ensuite, le Year two est un Semic Privilège, pas un Semic Book.

Il y a pas mal de sources sur le net qui en parle comme d’un Semic Book. Comme ça remonte à pas mal d’années, j’ai cru que Semic avait réédité le Privilège en Semic Book. Merci, c’est corrigé…

Et pour finir, je crois qu’on avait compris que tu n’avais pas lu Year Two …:wink:

Ce n’est pas comme si je l’avais écrit à chaque paragraphe. Les répétitions ne me gênent pas tant que ça a du sens avec ce que j’écris ensuite…:wink:

Pardon, c’est moi qui ait surinterprété alors ! ça me donnait l’impression du contraire.

Sur la couv’, je te confirme que c’est bien écrit “privilège”, avec un dos blanc de surcroit !

Pub !

Super Power Beat Down : BATMAN vs DARTH VADER !