C’est qui le Jésus entre le fauve et cap britain ?
Perso j’aurais mis Namor dans la catégorie du dessus
C’est qui le Jésus entre le fauve et cap britain ?
Perso j’aurais mis Namor dans la catégorie du dessus
Aquarian, ou Wundarr. Apparu dans Marvel Two-in-One, si je ne m’abuse.
C’est bien ça.
Le personnage qui fait semblant de rester inconscient pendant un paquet d’épisodes.
Et qui a la mentalité d’un enfant.
Au début.
Le classement lui-même est témoin d’une autre époque. Je pense qu’aujourd’hui, la répartition serait différente.
Jim
surtout les femmes… Val et Miss Hulk c est juste n importe quoi
Spidey et Colossus (les 2 Pete) au même niveau, ça me laisse un peu circonspect.
Colossus lui dit bien qu’il est ado et q’une fois adulte ca sera pas la même.
Oui, cela va de soi
D’abord chez Man-Thing en tant que Wundarr (l’occasion d’un pastiche de l’origine de Superman, avec l’arrivée du bambin alien sur Terre en pleine guerre froide), puis Gerber l’importe dans Two-in-One (après il se fait plus rare).
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1358-fiche-aquarian-biographie.html
Ah oui, pardon, tu fais bien de préciser. Je me suis arrêté à mes souvenirs de lecture.
Les versions « alternatives » de Captain America (suite) :
Dans l’univers de Spider-Ham, Steve Mouser est Captain Americat !
Les cartouches d’anniversaires ornant les couvertures du début des 90’s (Cap & les FF ouvrent le bal, suivis par Spidey & Hulk) :
La Chose aussi.
Captain America* (ainsi que d’autres de ses confrères) sur les posters de la NACoA (The National Association for Children of Addiction) :
*dont le père était alcoolique
Rejoignez les Sentinelles de la Liberté : pubs, badges et cartes pour le fan-club officiel de Cap dans les années 40.
L’au revoir de Brubaker à Cap :
La couverture initiale de Steranko pour le #113 (le visuel du cercueil et ses porteurs provenant des planches de ce numéro) :