Moi aussi je l’aime beaucoup
Steranko retrouve Cap, le temps d’un poster pour la période « Marvelmania » du tout début des 70’s (le front tatoué du Red Skull n’est pas sans me rappeler la version ultimate) et d’une des couvertures des index de la fin des 70’s :
À se demander si cela a inspiré Alex Ross pour sa couverture du N°1 du Vol.9 (déjà 8 relaunchs, Rogers va finir par rattraper Frank Castle à ce train-là) :
https://taint-the-meat.com/2016/01/17/marvel-comics-index-3/
Pour Cap y en a pas eu beaucoup
j ai celui ci trouvé completement bradé en ecosse
Lorsque Joe Simon attaqua Marvel pour récupérer les droits de Captain America en 1966, Goodman trouva un arrangement avec Kirby. Il lui promis entre autre de lui verser la même somme qu’il verserait à Simon. Cependant Stan Lee, en cas de perte des droits demanda à Kirby d’imaginer un nouveau costume (Simon e récupérerait que les éléments des 10 1ers Comics et n’aurait pas le copyright pour un comics « Captain America »).
Kirby en imagina deux dont un resservirait pour Captain Glory.
Mouais !
PUB !
Ah tiens, une pub que je n’avais encore jamais vue.
Merci.
Jim
Celles du run de Simonson sont très efficaces (le ton employé, l’utilisation de la couleur).
Et ce dessin, mazette !
Une page du crossover JLA/Avengers avorté de 1983 par Georges Perez (via le twitter de Tom Brevoort) :
PUB
PUB
Les corner box
Tales of Suspense (1959) #59-88
Puis alternance de ces 2 corner box jusqu’au 99
et
Captain America (1968) #100-135
Captain America and the Falcon (1968) (renommé au 134) #136-142
Captain America and The Falcon #143
Captain America and the Falcon (1968) #144-195
La suite plus tard
LES RUES DU POISON
Strip des Mini-Marvels par Chris Giarrusso :
PROMO ART
J’aime pas la colorisation refaite de l’image du haut de la derniere page.
Je l’ai sur le mur au boulot… version USA Mag … meilleure couleur. si on y revient, je la scannerais
UNCANNY X-MEN #268
Mini-Marvels par Chris Giarrusso !
Le corner box ornant les couvertures de l’arc « The Bloodstone Hunt » (357-365) :
Les divers boucliers de Cap :