1940-2020 : BON ANNIVERSAIRE CAPTAIN AMERICA !

Arf donc Claudio c’est finit, dommage, même si je comprends tout à fait ses raisons.

Merci Doc, je vais aller voir ce qu’il fait en commissions.

Le numéro 36 pour ceux qui cherchent

CAPTAIN AMERICA ANNUAL 1999

CAPTAIN AMERICA vol.3 #23

115657

CAPTAIN AMERICA & THE FALCON #1-4

Et pour les avis de Fred et Jim sur ces épisodes de Captain America & The Falcon, c’est aux posts 440 et 596 que ça se passe…

Oups, pitit oubli. Merci de l’avoir précisé… :wink:

DEATH OF WOLVERINE : DEADPOOL & CAPTAIN AMERICA

Ah ouais … tu ne t’épargnes rien.

Héhéhé…yep, il y a eu un peu de tout. Dans les prochains, il y aura surtout du Brubaker : l’épisode de la mort de Cap (suivi de la la mini Fallen Son de Loeb), Captain America Reborn, quelques arcs narratifs du mensuel (ceux qu’on a eu dans des HS), la mini-série Super Soldier …et quand j’aurais fini tout ça, je reviendrai aux débuts avec l’intégrale des Tales of Suspense

Les versions alternatives de Captain America (suite) :

Dans la dimension de la série Mutant X, Steve Rogers est mort et a été remplacé par un mutant dont le nom n’a apparemment jamais été révélé (mais en France on n’en sait pas plus puisque la série a été partiellement traduite, 12 épisodes sur 32).

unnamed

J’aimais bien Mutant X.

L indignité totale… Marvel avait perdu tout honneur… (et Batista pour dessiner cela…)

Butcher Billy

Cap contre Bret Hart ? euh…:crazy_face:

Unpublished Art
J. Buscema Cap 115

Captain America 2099 par M. Millar??

Marie Severin

CAPTAIN AMERICA (1979)

MV5BZmFkZWE5ODYtNjVjNC00MWYwLWJlNTgtODRlMTcyMmQwM2IxXkEyXkFqcGdeQXVyMTYxNjkxOQ@@.V1_SY1000_CR0,0,658,1000_AL

VIDEO GAME :

Captain America est un des principaux personnages du jeu Lego Marvel Super Heroes sorti en 2013.

220px-Lego-Marvel-cover

CAPTAIN AMERICA vol.5 #25

FALLEN SON : THE DEATH OF CAPTAIN AMERICA