1940-2020 : BON ANNIVERSAIRE CAPTAIN AMERICA !

Pour compléter la liste des romans Captain America (pour les premiers, voir posts 169 et 177) :

Captain America : Liberty’s Torch, par Tony Isabella et Bob Ingersoll, est sorti en 1998

a80bf23c620fc2fbf763c1668229d9fd

Larry Hama a adapté La Mort de Captain America de Ed Brubaker et Steve Epting en roman en 2014

51qUapi4UhL.SX258_BO1,204,203,200

Et Captain America : Dark Designs de Stefan Petrucha a été publié en 2016.

51W2RunrbNL

Pub !

C’est bien moche.

VIDEO GAME :

Et pour une fois, c’est un jeu qui sort dans quelques jours…

Un nouvel usage du bouclier de Cap (extrait de la série de couvertures variantes « Heroes at Home » par Wells & Gurihiru) :

EgHSCvWXgAYWAwC

EMPYRE : CAPTAIN AMERICA #1-3 :

CAPTAIN AMERICA REBORN

Merci ! :slightly_smiling_face:

le coup du living laser est avant que le bouclier soit dit comme indestructible
un peu comme le bouclier radio commandé

Les versions alternatives de Captain America (suite) :

Et ce Civil Warrior aurait pu aussi faire partie de la rubrique « Video Game » puisque c’est l’un des personnages du jeu Marvel : Contest of Champions.

ob_6f71b2_tmp-17395-img-20160702-180309205117473

c’est marrant d’arriver sur la page des nouveaux messages et de trouver en premier ce topic.

C’est marrant parce que c’est mon anniversaire…

Je suis donc Captain America?
WHAOU

Les couvertures « One Minute Later » consacrées à Cap :

g6YMMk9I_2205161844581gpadd

https://www.comicartfans.com/galleryroom.asp?gsub=84159

Ah c’est marrant, comme exercice.

Jim

Et y’en a beaucoup. Je connaissais pas

Fred Van Lente à propos du Cap 70’s de Kirby (entre autres) :

13. Marvel Treasury Special 1976: Captain America’s Bicentennial Battles. The gigantic Treasury Special Format was pretty much invented for Jack Kirby, and while you can get this on Comixology and/or in TPB form, I would strongly recommend sifting through the bins of back-issue dealers at your local con (when there are local cons again) because it really needs to be appreciated in the original gigantic format, which is full-on Kirby all up in your face.

Ah c’est bonnard, ça !

Jim