Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Février 28, 2021, 4:52
1406
Y a des fois où il est encore très bon.
Jim
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Février 28, 2021, 6:56
1407
Le Capitaine Rogers par Brian Stelfreeze :
Jim
2 « J'aime »
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Février 28, 2021, 7:00
1408
Captain America par Mitch Breitweiser :
Jim
1 « J'aime »
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Février 28, 2021, 7:33
1409
Captain America par Evan"Doc" Shaner :
Jim
Jim_Laine:
Steinmetz encore ?
Là, je me sens harcelé depuis quelques messages ! (je ne sais plus où me mettre devant tout ce que Soyouz ou Marko balancent depuis ma dernière visite !)
soyouz
(FC powaaaa)
Février 28, 2021, 8:37
1415
Mais non mais non … faut juste pas laisser traîner ses affaires sur le net.
Par contre as-tu retrouvé tous les oeufs de Pâques ?
soyouz
(FC powaaaa)
Février 28, 2021, 8:52
1417
En tout cas, si j’en crois les réactions, j’ai bien fait.
Tori
(とり)
Février 28, 2021, 9:17
1418
L’année n’est pas indiquée… Ce n’est peut-être pas récent.
Tori.
Jim_Laine
(Jean-Marc Lainé)
Février 28, 2021, 9:18
1419
C’est ce que je me suis dit, mais j’ai pensé qu’on allait me trouver méchant.
Jim
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Mars 4, 2021, 5:41
1420
C est assez honteux d avoir changé la traduction.
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Mars 4, 2021, 5:49
1422
Fred_le_Mallrat:
Oui voilà sur le forum Panini c etait la folie… un peu comme le FB de panini aujourd hui au niveau des augmentations de prix … c etait de cet ordre…
Sur d autres forum ca doit etre trouvable genre Buzz car c etait surement le forum de l affrontement …
SP était plus… ordonné par un consensus, je dirais fort.
Xbee est un site de critique donc il y avait peu de retour…
Que je frequentais surement que le forum d hyperion ou le forumverse devait etre plus bouillant (là Tsouin et Victor, etaient sur Panini, forumverse ou le forum de scandy aussi et connaissaient Hyperion)… Là ce tait des forums moins policés, parfois même « extremes » sur certains points et points de vue…
Superpouvoir était dominé quand même par Ed, Patrick, Niko, Jim, et les autres (Graff et pleins ici) et je pense qu il était compliqué d avoir une opinion trop éloigné, sans vouloir exagérer…
C est un peu comme si tu vas sur le mur FB des gens pour dire le contraire… assez vite tous les amis t empêchent un peu de continuer (que tu ais raison ou tort)…
Buzz c est un peu la confrontation jusqu au couperet… C est la confrontation et un jour la sanction tombe (et comme j ai été modos là bas, je peux certifier que la confrontation va jusque dans le rang des modos qui sont aussi soumis au couperet ou à leur propre couperet)…
Les forums, ils ont une histoire… et qui compte dans la formation et ce qu il en advient… c est comme des organismes vivants…
Je suis arrivé en 2002 sur Panini et c etait un bordel avec des clans nommés (j ai integré les maitres du mal qui étaient des amoureux de la continuité)… avec des anciens trés forts (Tsouin et Victor en font partie) qui voyaient tout changer assez triste de perdre une communauté à part entiere… qui s est divisée en sous forum (Scandy, Black Dragon, Forumverse) (il ne reste que forumverse à ma connaissance mais je fréquente moins les « anciens » a part Victor et Tsouin ici, Mollo et durton sur FB et Acidburns (et lui était déjà de ma "génération d arrivée sur Panini)sur wax)
Bref, pour moi on range un peu vite les forums dans ci ou ca… et vraiment c est plus compliqué que cela… je suis parti de tous, revenu sur beaucoup… ca depend de ton état d esprit, de ton moral…
J adore.
Merci pour le cours d histoire.
n.n.nemo
(n.n.nemo)
Mars 4, 2021, 8:42
1423
J ai le souvenir d une image de cap illustrant sa force. On le voyait laconiquement porter une petite montagne d homme au dessus de son bouclier.
Jeune, l image m avait marquée
Qui la retrouve ?
Regulator
(Regulator)
Mars 4, 2021, 9:04
1424
Dans « Avengers Forever »?