1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE ARCHIE !

Oups désolé.
Voulais rien provoquer cette fois-ci.

Envoie. Je ne sais même pas si j’arriverai à ouvrir.

C’est juste que j’aime tellement pas NA, que je suis pas sur de vouloir poster ma longue diatribe pour remettre une pièce dans le jukebox sur Bendis et ces NA. Je pourrais ne dire du mal pendant des heures même encore maintenant.

Un peu pareil.
Sauf que je m’en fous un peu plus, et tout.
Et que je savoure le fait d’avoir été un des rares à avertir le public innocent, mais que désormais, ledit public innocent a fait son expérience tout seul. Tant pis pour lui. Na !

Jim

Bob Montana

Ron Villani (pour Playboy ?)

Dean Juliette

image

Dan Parent

1 « J'aime »

Mais vous le tirez d où ce revirement du dit public ? Le gars est resté en tête des ventes durant tout son run.

C est le fait qu aujourd’hui, il se soit fait jarter sans visiblement manquer qui vous fait penser ça ?

Comme j’ai dit plus haut, je m’en fous.
Mais force est de constater que chaque nouvelle tentative, une fois qu’il a quitté les Vengeurs, a été saluée avec moins d’enthousiasme et plus de critique. Et qu’une partie du lectorat est sortie du bois pour critiquer.
Alors peut-être que ce sont des fans déçus, qui l’ont suivi longtemps et en ont eu marre, et leur réaction est à la hauteur de leurs attentes. Moi, je ne suis ni fan ni déçu ni fidèle de son boulot.

Jim

Je trouve ça en partie injuste pour lui puisqu il se fait jarter de chez dc alors qu il delivrait son meilleur boulot depuis longtemps.

Mais en partie seulement parce qu il s etait vraiment trop dilué sur trop de série pendant trop longtemps.

Pas faux : il a tardivement payé ses choix stylistiques.

Jim

Tori.

Maria Sanapo

image

1 « J'aime »

Sécurité routière : attachez vos ceintures !

Tori.

John Sterling Lucas

Howard Chaykin

image

1 « J'aime »

Super-Team Family : Captain Universe & Archie

4028

Excellent !

Jim

Dan Parent