1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Et visiblement, ce n’est pas le seul à être inspiré par la princesse amazone de chez Marvel.

Dylan Teague :

image

Fed Hembeck :

image

Jim

Wonder Woman par Esad Ribic :

image

image

image

image

image

Jim

Wonder Woman par Dylan Teague :

image

image

WW-Dylan Teague-02

image

Et celle-là, Alexa nous l’a déjà montrée, mais bon…

Donnay Troy-Dylan Teague

Jim

Wonder Woman par Fred Hembeck :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Wonder Woman par Jim Valentino :

image

Jim

En surfant au hasard pour ce sujet, j’ai croisé plusieurs fois l’information suivante :

image

Lyle Waggoner, le Steve Trevor de la série télévisée Wonder Woman, avait passé des auditions pour incarner Batman dans la série des années 1960.
On le sait, ce sera Adam West qui emportera le rôle.

Mais je n’avais jamais pris le temps de chercher quelque chose de plus intéressant. Et puis là, je tombe sur cette vidéo :

Jim

C’est bien Zarda par Artgerm. Il a posté ça cette semaine sur Instagram.

Trop artificiel / plastique pour moi.
J’ai l’impression de voir des personnages de démo non-jouables de jeu vidéo, et je peux pas réellement dire que ça me transporte. Même si sa Zarda est bien jolie.

Jim

Vu qu’il a bossé pour Square Enix et autre Capcom, c’est complètement son école à vrai dire.

Tous ses personnages sont beaux (ce qui en soit peut être un problème)

Même Tronchedecul ?

Ce qui n’est pas la mienne. J’admets qu’il y a des séquences très belles dans les jeux vidéos, y a des trucs que j’aime beaucoup, mais en général, je suis pas fan du rendu, trop lisse. Lui, de plus, a une petite touche manga qui ne me parle pas (et que je trouve moins sensible dans cette illustration).

Jim

Pareil.

Wonder Woman par Sam Kieth :

image

Jim

Wonder Woman par Ron Randall :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Wonder Girl :

image

Jim

JV X Manga, c’est le fruit du succès de son style à mon avis, après que tu n’aimes pas c’est une affaire de gout, mais le bonhomme a un succès monstre et il est en train de faire pleins de petits bébés que ça soit dans l’héritage de son style mais également avec son école.
Les covers Artgerm c’est même devenu un attrape nigaud pour les oeuvres indés. Je vois de plus en plus de ces oeuvres vendues avec une cover artgerm (dernièrement avec les productions de Mirka Andolfo par exemple)
Perso, je suis un grand fan du bonhomme de mon côté ^^

Complètement, c’est ce que je dis : je trouve ça bien fait, il maîtrise, mais ça ne m’évoque rien, ça ne me touche pas. Trop froid.

Jim

1 « J'aime »

Wonder Woman par Paris Cullins :

image

image

image

image

image

image

Jim

Jim

Jim