Pub !
Wonder Woman et Captain America par Barry Kitson :
Jim
Wonder Woman par Miguel Mendonça :
Jim
Wonder Woman par Mark Propst :
Jim
C’est propre et net
Wonder Woman par Leonard Kirk :
Et Donna Troy (encrage de Karl Story) :
Jim
Kirk, c’est vivant.
Wonder Woman par Aaron Kuder :
Et Wonder Girl :
Jim
J’aime beaucoup, ouais. Il a longtemps marché dans les pas d’Immonen, mais depuis quelques années, il développe un style plus sec (voir son dessin sur la couverture blanche), et je trouve cette direction très fructueuse.
Jim
Dessin de Dave Cockrum pour une montre « à cristaux liquides », comme on disait dans les années 1980 :
Jim
Wonder Woman alternative par Dave Cockrum :
Jim
Jam Session :
C. C. Beck, Rich Buckler, Steve Ditko, Lee Elias, Carmine Infantino, Fred Kida, Frank Miller, Jim Mooney, Irv Novick, John Romita Sr., Joe Staton, and Bernie Wrightson
Jim
Mais que vient faire Daredevil là-dedans ?
Précisément : que viennent faire les Daredevil là-dedans ?
Jim
Oui voilà
Jam Session :
Tom Sutton, Ernie Chan, Jack Kirby, Joe Sinnott, Michael Golden, Curt Swan, Wally Wood, Joe Staton, Dick Giordano, Gene Colan, John Byrne, Terry Austin, Jim Steranko, and Jim Aparo
Jim
Un peu d’humour posté aujourd’hui par Romeo Tanghal Sr. sur son compte facebook
I’m in a hurry to go to the rest room. Could you hold my stuff for me ?
Euh… Le double sens est volontaire ?
Tori.
PS : Ah, c’est « stuffs », pas « stuff », désolé.
J’ai pris le train aujourd’hui. Et chez le kiosquier, y avait ça :
Ça me rappelle deux souvenirs :
- un salon BD en région parisienne, vers 1999 ou 2000, où le plus impressionnant et réussi cosplay de Lara Croft… c’était un mec !
- San Diego en 2005, où je suis entré aux toilettes dont la porte était ouverte (ce qui ne permettait pas de voir le dessin à l’entrée), avant de découvrir, en ressortant, le regard courroucé de quelques dames qui n’appréciaient pas que j’étais entré dans les toilettes des dames, même par méprise.
Jim