1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Ah, merci. Si ça s’était cantonné à une vanne, ça aurait été moins lourd, mais là…
Et le sbire qui en rajoute une couche « j’espère qu’il ne va pas la liquider… elle est si belle ! »…
Franchement, c’est plutôt hors propos, je trouve.

Allez, une petite contribution de ma part : Wonder Woman vue par des artistes japonais :

Shiori Teshirogi, mangaka de Saint Seiya - The lost canvas et de Batman and the Justice League :

Takashi Shiina, mangaka de Zettai karen children :

Yūsuke Nakamura, illustrateur des pochettes des disques d’Asian Kung-Fu Generation :

Akemi Takada, chara designer de Patlabor, Kimagure Orange Road (Max et Compagnie en VF), Creamy, merveilleuse Creamy, Mahō no yōsei Pelsia (Vanessa ou la magie des rêves), Urusei yatsura (Lamu), entre autres :

Toshio Ishizaki, qui a travaillé dans l’animation, sur de nombreuses séries (mais souvent sur une poignée d’épisodes seulement) et au chara design de Kill la kill :

Makihirochi, mangaka de titres inconnus chez nous :

Yoji Shinkawa, chara designer de jeux vidéo (Metal gear, Zone of the Enders) :

Shingo Adachi, character designer de Sword Art Online :

BETTENCOURT, dessinateur (entre autres) de Vigilante, spin-off de My hero academia :

Et, pour finir, deux illustrations de Shunya Yamashita, qui se sont transformées en figurines :

Tori.