Une autre commission de Wonder Woman, en couleurs, par Steve Rude :
Et une autre au marqueur :
Jim
Une autre commission de Wonder Woman, en couleurs, par Steve Rude :
Et une autre au marqueur :
Jim
Wonder Woman à cheval, par Steve Rude :
Jim
Pub !
Jim
Ah ouais, pas mal, cette commission !
Tori.
Dans la collection que l’éditeur Watson-Gutpill consacre aux métiers de la bande dessinée, et après le tome consacré au scénario écrit par Denny O’Neil (avec une couverture de Neal Adams), c’est Klaus Janson qui se charge des tomes consacrés au dessin (couverture représentant Superman) et à l’encrage (avec Wonder Woman en couverture).
Je n’en suis pas sûr à cent pour cent, mais j’ai bien l’impression que ces deux tomes arborent des dessins originaux en couverture.
Dans la même collection, les deux héros apparaissent également en couverture du tome consacré à la couleur et au lettrage, par Mark Chiarello et Todd Klein. Ils partagent la vedette avec le dernier membre de la « Trinité DC », Batman.
Jim
Alex Toth rend hommage au dessinateur Frank Godwin qui a illustré les aventures de la Princesse Diana (l’autre) dans Sensation Comics #16 à 19 et 21.
Jim
Wonder Woman par Dave Stevens :
Jim
Wonder Woman par Joe Matt :
Jim
Wonder Woman (et compagnie) par Sergio Aragonès :
Jim
AHAHAHAHAH … tellement dans le ton de ses BD.
Wonder Woman par Will Eisner :
Jim
Wonder Woman (ainsi que Wonder Girl et Wonder Tot) par Adam Hughes :
De mémoire, je dirais que ces illustrations ont été utilisées par la rédaction de Semic dans le courrier des lecteurs (ou dans un article) d’une des parutions. Aucune idée de laquelle, en revanche.
Et encore Wonder Girl :
Jim
Wonder Woman et Bat-Girl par Sheldon Moldoff :
Jim
Superman, Wonder Woman et leurs amis, par Carmine Infantino :
Jim
Wonder Woman par Frank Miller :
Jim
Wonder Woman par Irwin Hasen :
Jim
Wonder Woman par Ken Steacy :
Jim