Même en faisant du très bon, y en a deux ou trois qui sortent du lot à mes yeux.
Wonder Woman par Oscar Jimenez :
Jim
Anne Martin
Wonder Woman par Ed McGuinness :
Et aussi, le fameux couple d’octogénaires (déjà vu dans le sujet consacré à la Bannière Étoilée) :
Jim
Wonder Woman par Claudio Castellini :
Et un original tiré de DC Versus Marvel :
Jim
Une Wonder Woman « Art Nouveau » par Vicente Cifuentes (crayonné, encrage et version finale) pour la couverture de son artbook sorti l’an dernier :
Un objet improbable :
Il s’agit d’un parapluie Hello Kitty/Wonder Woman…
Je ne sais pas si c’est en lien avec ce porte-clefs :
Tori.
La Ligue de Justice par Paul Smith. Avec Wonder Woman au centre.
Jim
tu voulais dire dans sa laideur ?
On s’attaque au physique maintenant. Bravo, je ne vous félicite pas M Kab
C’est petit, ouais.
Il dit tout haut ce que les autres libraires pensent tout bas
(c’est vraiment une profession rongée par le mal)
As tu vu de quel message je parlais ?
Mike Zeck a travaillé pour le compte de DC sur des « styles guides » afin que les personnages de l’éditeur, apparaissant dans les dessins animés, puissent être transposés sur d’autres supports (des cartables ou des mugs, par exemple). Et bien entendu, il a travaillé sur Wonder Woman.
Jim
Une petite curiosité : un crayonné de John Byrne assemblant plusieurs héros (ayant en commun d’être apparus durant l’Âge d’Or). Byrne lui-même a encré Superman, Mike Zeck a encré Captain America, Kevin Nowlan a encré Namor et… George Pérez a encré Wonder Woman.
Jim
Illustration de George Pérez, destinée à la couverture d’une « Wizard Convention » à Dallas, aux alentours de la sortie de JLAvengers :
Jim
La « Trinité DC » par George Pérez :
Que l’on retrouve dans le programme de la convention de Toronto en 2006 :
Jim
Wonder Woman par George Pérez :
Portrait de la Reine Hippolyte :
Portrait de Wonder Girl :
Illustration de couverture du TPB Destiny Calling :
Wonder Woman contre She-Hulk :
Superman et Wonder Woman :
Jim
Affiche de la Pittsburgh Comicon de 2003, par George Pérez et Tom Smith, où un certain couple d’octogénaire tient la vedette :
Jim
Surement, mais il y en a tellement sur ce thread qu’ils finissent pas défiler sans se savourer