1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Diana Prince en bonne compagnie (humaine & féline) par Steve « the dude » Rude (Nexus, personnage/titre fêtant également son anniversaire l’année prochaine) :

WWFairWeb

https://www.comicartfans.com/gallerypiece.asp?piece=338161

Très joli ! :slight_smile:

Munarade 2014 :

image

Munarade 2017 :

image

image

image

Purée, la chute et la prise de karaté, je ne m’y attendais pas (alors que c’est une variante d’un passage de dragon ball…)

Tori.

Alors, ce n’est pas ce packaging que ma femme a acheté aujourd’hui pour ma fille, mais c’est exactement le même design de brosse à dents :
image

Deux jours seulement, et cette discussion a déjà été bien désacralisée !!!

Jim

Quand Wonder Woman reprend en main la Ligue de Justice (qui en a bien besoin), première partie :

Suite et fin de la réédition des épisodes de Justice League America quand Wonder Woman était à la tête du groupe (occasion d’une excellente lecture et d’une chouette découverte, pour ma part) :

Pedro « The Mandalorian » Pascal à la rencontre de deux Wonder Women distinctes (l’une pour le pilote de 2011, l’autre pour le second film plus récent).

Ep2vC7pXEAIlb4V

572167022893e8ef0f52096c6bfa989d

Bon anniversaire, Wonder Woman !
Ça commence à faire, 80 ans :

Tori.

Ah tiens, j’avais zappé ça. Et ce n’était pas son seul pilote de série TV avortée inspirée par un comic-book puisqu’il a joué dans celui de The Sixth Gun deux ans après.

Joyeux Noël !

image

image

Jim

Wonder Woman fête Noël sous les couleurs de Steve Rude :

lf

Jim

Wonder Woman nous souhaite un joyeux noël dans l’épisode « The Deadly Toys » (épisode 12 - saison 2 de la série TV)

Wonder Woman en Miss Santa Claus par H. G. Peter :

ww-noel3

ww-noel

Joyeux Noël à tous !

A force de prendre trop d’avance, on en aura pas pour l’an prochain.

T’inquiète pas.

Jim