Bon anniversaire, Wonder Woman !
Ça commence à faire, 80 ans :
Tori.
Bon anniversaire, Wonder Woman !
Ça commence à faire, 80 ans :
Tori.
Ah tiens, j’avais zappé ça. Et ce n’était pas son seul pilote de série TV avortée inspirée par un comic-book puisqu’il a joué dans celui de The Sixth Gun deux ans après.
Joyeux Noël !
Jim
Wonder Woman fête Noël sous les couleurs de Steve Rude :
Jim
Wonder Woman nous souhaite un joyeux noël dans l’épisode « The Deadly Toys » (épisode 12 - saison 2 de la série TV)
Wonder Woman en Miss Santa Claus par H. G. Peter :
Joyeux Noël à tous !
A force de prendre trop d’avance, on en aura pas pour l’an prochain.
T’inquiète pas.
Jim
Wonder qui tague … Merci
J’ai posté plusieurs de mes commissions et sketch de Wonder Woman dans l’espace dédicace au fil des années. Les 2 dernières sont d’ailleurs arrivées ce matin !
Toujours par Sedat Oezgen la première esquisse du dessin avec la Golden Eagle Armor, mais il n’en était pas content. Il a donc recommencé son dessin, mais je suis repartie aussi avec l’esquisse.
Stéphanie Lavaud alias Lucky Star
Cheetah cette fois et non pas Wonder Woman. Une planche de *Victor Ibanez* qui provient du WW 23.1 (new 52)
Toujours par Dylan Teague une Donna Troy
Quand j’ai vu passer le dernier, en matinée, j’ai songé à le reposter en entier, parce que les images sont belles (remarque valable pour les autres). Ma foi, faire doublon, quand c’est à plusieurs années d’écart (comme c’est le cas pour le premier de tes liens), ça ne me semble pas bien grave.
Jim
@Jim_Laine J’avais essayé de poster en citant mes messages de l’autre sujet, les images s’affichaient mais elles étaient redimensionnées et ça les déformait, du coup j’ai mis les liens.
Mais si le doublon ne gêne pas, je vais modifier mon post précédent pour y mettre directement les images.
Edit : voilà c’est fait
Quand c’est joli, c’est pas dérangeant de re-regarder.
Les pompiers viennent tout juste de passer … j’ai bien un coloriage … mais c’est un camion de pompier. Pas le même lasso !
Voilà, tout pareil : je trouve qu’il y a des petites pépites (là, celui qui m’a tapé dans l’œil, c’est le dessin de Marcus To, mais demain, ça sera peut-être un autre : c’est varié et souvent très beau).
Jim
Les Sandoval pour moi.
Oui, magnifiques aussi, mais je m’y attendais. Pareil pour la version Lupacchino. Mais Marcus To, j’aime bien en général, mais je ne m’attendais pas à aussi joli, et en plus il lui donne un visage sensible, touchant, presque fragile, à la forme moins classique, y a vraiment quelque chose de bien chouette.
Jim
Et ce n’est pas Tom Artis ni Adam Hughes qui me contrediront !
Jim
Superbe collection.