1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

C’est la question que se pose DC depuis cinquante ans.

Jim

Je dois avoir les Titans de Faerber, sous une forme ou une autre, je remettrai le nez dedans à l’occasion.

Pareil, je dois avoir ça. À relire aussi.

Jim

Un cheval !

image

Jim

1 « J'aime »

Ou un veau.

Tori.

Un garçon ?

Un sandwich.

2 « J'aime »

Je viens de jeter un oeil, et j’ai repéré 3 numéros de Faerber avec Dark Angel, les #23, 24 et 25.

Encore une fois on a droit au titre « Who is », mais là c’est carrément la totale :

J’ai vu la référence au fait qu’elle était liée à Donna, mais pas à la Terre 7, sans toutefois que ce soit dit explicitement qu’elle était une autre Donna. Mais j’ai lu vite fait, je suis peut-être passé au-dessus.

Du coup c’est Byrne qui a repris l’idée de Faerber puisque l’histoire des Titans est publiée en 2000-2001 et celle de Byrne en 2005.

Comme tu vas relire ça, un jour ou l’autre, je te laisse poster un billet plus détaillé sur tout ça !

Je les ai identifiés ce matin, ces trois-là.
Bon, seulement reparcouru en diagonale, je vais relire tout ça tranquillement dans les jours qui viennent.

Jim

Wonder Woman par Ale « Alejandro » Garza :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Je ne sais plus si on l’a mise, il y a trop d’occurrences.

image

Pas mal.
Faudrait le trouver en plus grand…

Jim

Pas beaucoup d’information pour cette illustration, apparemment dessinée par José Luis Garcia Lopez et encrée par Dick Giordano :

image

Le seul commentaire que je trouve, c’est qu’elle serait associé au Women’s Day Mag 1979-1980. Je vais voir si je trouve davantage.
Une accroche au crayon, au-dessus du dessin, présente le message suivant : « The Woman’s Day Reader is a Wonder Woman ».

Jim

Et Wonder Girl :

Jim

Tori.

Je savais bien qu’il suffisait de demander.
De l’art de déléguer.

Tu l’as trouvé ailleurs que sur le site PicClick ? Ou bien tu as une astuce ?

Jim

J’ai fait la même chose (et je sentais bien que tu faisais de même)

Mais Tori m’épate, quand même.

(Bon, j’ai fait un truc similaire dans un autre post, on va voir si ça porte ses fruits, héhéhé…)

Jim

La trinité DC par l’encreur et dessinateur Joe Giella :

image

Jim

Google est mon ami.

Tori.