1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Original de Val Semeiks pour la couverture de DC 2000 #1, encrage de Prentis Rollins :

image

Jim

Ah merci !

Jim

Originaux de Val Semeiks pour The Demon #17… avec notamment la fameuse scène du baiser :

image

image

Jim

En 1999 paraît un one-shot surfant sur la popularité de la Ligue de Justice, revenant sur le devant de la scène grâce à Grant Morrison et Howard Porter. Le dessinateur Val Semeiks sera associé à quelques projets autour de l’équipe, avec notamment le cross-over WildC.A.T.s / JLA, mais aussi l’one-shot JLA: Foreign Bodies.

image

Écrit par Len Kaminski, le récit raconte comment Kobra cherche à faire de la Lune la tête de pont d’une conquête de la Terre. Il faut donc chasser la Ligue, et pour ce faire, les membres sont hantés par des visions qui mobilisent leurs pires traumatismes. La partie graphique est assurée par Val Semeiks au dessin, Prentis Rollins à l’encrage et John Kalisz aux couleurs.

Voici deux guides couleurs établis par Kalisz, accompagnés de la version publiée (la « séparation », réalisée par le studio Heroic Age) :

image

image

image

image

Jim

Wonder Woman par Dave Bullock :

image

image

image

image

image

image

Jim

Fife :

image

image

image

image

Mash up :

image

image

Entre Princesses, on confond !

Jim

image

Ce mash up est dans mes projets de demande de com depuis un moment !

Wonder Woman par William Stout :

image

Jim

Dans la famille Kubert, je demande la petite fille :

image

Wonder Woman par Nick Perks (illustrateur et web developer dont je découvre le boulot) :

image

image

Jim

image

1 « J'aime »

Wonder Woman par Mitch O’Connell :

image

Jim

Wonder Woman par Jessica Abel :

image

Jim

image

Jim