1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Wes Craig

image

Hé, pas maaaaaaaaal !

Jim

1 « J'aime »

José Luis Garcia-Lopez

image

1 « J'aime »

Daniel Cox :

tumblr_m59dbkBV2Y1rnvulyo1_640

Magazines That Never Were - TV Guide with Wonder Woman And The Hulk

1 « J'aime »

Oh, magnifique !

Jim

Don Heck sur Wonder Woman #308

1 « J'aime »

Je suis allé vérifier qui était l’encreur, parce que je trouvait qu’il y avait des effets formidables (l’ombre dans la dernière case, la finesse des lèvres, plein de petits trucs bien vus dans les décors…). Et en fait, c’est Heck lui-même qui s’encre.
Vraiment, j’aime beaucoup.
Ben Oda au lettrage : l’un de ceux qui lettraient en légèrement plus grand les lettres graissées, un truc que certains lettreurs informatiques modernes ont repris.

Jim

Ahahahahah… j’étais persuadé que tu allais me demander qui était l’encreur (je me suis posé la même question). J’avais la réponse pour une fois.

C’est quand même très beau.
Avec une belle impression et de belles couleurs, Don Heck aurait gagné en appréciation. Son style n’était pas assez maîtrisé ni spectaculaire pour s’épanouir même avec l’impression calamiteuse des comics de l’époque.
(Bon, je les adore, moi, les couleurs tramées sur du papier jauni, hein, j’ai grandi avec ça, mais tout le monde n’a pas le panache d’un John Byrne pour faire carrière dans un biotope pareil. Heck fait partie de ces gens pour qui une réédition de qualité est clairement un bonus.)

Jim

Oui. Voir que c’était Heck m’a surpris c’est pour ça que j’ai cherché le nom de l’encreur.

Adriana Melo

Chris Samnee :

Tula Lotay

1 « J'aime »

Agnes Garbowska

image

Uko Smith

image

Wonder-Woman #164 par Adam Hughes

image

Brian Bolland pour la couverture de Wonder Woman #70.

image

Brian Bolland (pas trouvé le numéro de la couverture)

Mike McKone

J aimerais bien un recueil de toutes les couv de bolland, en plusieurs volumes ou omnibus.