1941-2021 : BON ANNIVERSAIRE WONDER WOMAN !

Wonder Woman par Eric Canete :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Il est bon canete hein !

Il surcharge ses planches d informatique alors qu’il pourrait avoir plus confiance en son trait.

Je trouve.

Ah bon ?
Ce n’est pas le souvenir que j’en ai, mais je regarderai…

Jim

Il est sur un truc arc athena, il poste régulièrement. Je préfère ses croquis largement.

Tu peux montrer ?

Jim

Wonder Woman par Marco Santucci :

image

Jim

Ah ouais, une série limitée qu’il écrit et dessine…

Adored by their followers as they live stream their heroism to billions of fans throughout the world, ARC ATHENA is a group of superpowered beings custom built for today’s fame-obsessed audience. Each member of the team is exactly what their fans need them to be: A perfect dream.

Unfortunately, reality is much grittier and definitely not meant for social media.

Enter ARC POSEIDON: The team tasked to do all the dark things we never want to admit to in order keep our world safe.

Written and illustrated by Eric Canete (with colors by Giuliano Peratelli and letters by Eric Weathers), join us for this 5-issue limited series packed with high-octane action, as our heroes combat an extinction level event alien invasion.

Sign up for the ARC ATHENA newsletter for image and promotion previews, progress updates, and exclusive premiums leading into the Indiegogo crowdfunding launch in September 2021 for Issue01!

Je découvre.

Jim

Wonder Woman par Steve Epting :

image

image

Wonder Woman et Batwoman :

image

Jim

IMG_20210729_234713
IMG_20210729_234758
IMG_20210729_235240

Oui, c’est un peu chargé, mais on sent encore le trait. Ça aurait pu être plus généreux en matière d’aplats, quand même.

Jim

Wonder Woman par Chris Marrinan :

image

image

image

image

image

image

Jim

Sourire.

Tu es bonne pâte. C est digne des débuts d image. Si je lis la bd, ce sera muni de lunette avec filtre solaire.

N’exagérons rien.
Ici, le coloriste a l’air d’avoir quelques notions de comment les couleurs s’associent.

Jim

Wonder Woman par Jim Balent :

image

Jim

Et donc, encore Wonder Woman par Stéphane Perger :

image

Jim

Wonder Woman par Steve Lieber :

image

Jim

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Jim

Figurant dans la collection « Library of Storytapes and Books » de Fisher-Price, Wonder Woman - Cheetah on the Prowl est un livre illustré destiné aux plus jeunes, et publié en janvier 1982.

image

Sous une couverture qui n’est pas créditée mais que j’attribuerais bien à Dick Giordano (avec sans doute Terry Austin pour l’encrage des décors), le livre propose un récit écrit par Andrew Helfer, dessiné par Ross Andru, encré par Dick Giordano et mis en couleur par Carl Gafford. Ce tome cartonné de 64 pages contient également une cassette audio où dialogues et effets sonores accompagnent la lecture.

Jim

Badge Wonder Woman, 1982 :

image

Badges Wonder Woman, date indéterminée (des rééditions des années 2010 ?) :

image
image

Jim

WW vu par Yale stewart le dessinateur de JL8.

image

image

image

image

1 « J'aime »