1961-2021 : BON ANNIVERSAIRE LES 4 FANTASTIQUES !

Des répliques créées par le Gardien, d’après ce que j’ai compris…
Mouais…une preuve supplémentaire du manque de direction des titres 2099 dans la dernière ligne droite de la collection…

Encore merci pour tous tes billets !

:blush:

C’est la première fois que j’écris autant depuis le début de ces sujets anniversaires. Mais c’est assez normal : j’ai plus de comics F.F. que de comics Superman, Batman et Captain America qui ont de longues périodes inédites en V.F. (et pour le reste je n’ai jamais vraiment aimé les publications Arédit et Sagédition).

Ces relectures m’ont aussi rappelé que Fantastic Four a longtemps fait partie de mes séries préférées…jusqu’au run des deux MW . Depuis plus de 15 ans, ce n’est hélas plus le cas et les passages de Straczynski, Millar et Hickman ont bien plombé mon intérêt pour le titre.

Mais j’aurai encore des billets à écrire, hein…je pense que j’en ferai un sur le run de McDuffie, un ou deux sur ceux de Fraction et de Robinson et je ferai un petit passage du côté de l’univers Ultimate.

Pour Dan Slott, je mets juste le lien vers le sujet V.O. et les avis de Ben puisque je ne lis plus beaucoup de Marvel récents…^^

2 « J'aime »