1961-2021 : BON ANNIVERSAIRE LES 4 FANTASTIQUES !

Et encore merci à tous ceux qui ont participé, l’indispensable Marko en tête, qui ne manque jamais de liens et d’articles à partager. ^^
Plus les années passent et plus ces sujets anniversaires s’étoffent. Et même si la tâche s’annonce herculéenne (ou plutôt Hulkéenne), je vais tâcher de participer activement aux trois sujets de 2022 (même si j’ai l’impression que je vais être tellement fatigué que je repasserai à un seul en 2023 ^^).
Et du coup, je vais laisser tomber les Index pour ces trois sujets anniversaires. J’ai poursuivi celui-ci jusqu’au bout mais il y a des moments où le mettre à jour prend beaucoup trop de temps. Je demanderai juste à tous ceux qui vont poster de bien détailler ce qu’ils vont mettre (genre pas juste « Billou » pour un dessin de Bill Sienkiewicz…c’est juste un exemple, hein) pour bien s’y retrouver avec la fonction recherche (même si je sais que les doublons seront inévitables au bout d’un moment).
Ouverture des sujets anniversaires de Spidey, Hulk et Thor dans quelques jours (soyez patients, j’ai besoin de ces quelques jours pour bien reprendre des forces avant de m’y remettre) !

1 « J'aime »