1961-2021 : BON ANNIVERSAIRE LES 4 FANTASTIQUES !

J’entends par là une édition au format respecté, et dans l’ordre (l’épisode avec les vaches Skrulls ayant été publié « à part » par exemple)

Tu as dit «belle» !

on veut du papier journal qui bave !

Vendu !

Ha mais les rééditions des 80’s en papier journal type collection monsters, je suis pour.
D’ailleurs si je m’étais lancé dans une collection type « trésors de Marvel », j’aurais fait une anthologie mensuelle de quelques séries des 80’s, genre, tu regroupes les X-Men, les FF, les Vengeurs et Spider-man et peut être Thor (ou DD) en essayant de correspondre progressivement à une certaine continuité sur l’année 81 ou 82 (ou plus j’en sais rien) (je n’ ai jamais vraiment fait de correspondance avec comics VF pour voir si c’était faisable, mais je pense qu’il y avait un truc à faire)

Bon tu es pardonné alors.

Ça va pour cette fois!

En fait, on aimerait bien les deux.
Dans la deuxième moitié des années 1980, le petit lecteur que j’étais avait ses Strange et assimilé, puis les albums de chez Comics USA, puis de chez Aedena, de chez Zenda… Qui sortaient en version luxueuse une sorte de sélection du meilleur.

Jim

Carlos Magno :

FCdmzzmXMAQaCk_

Pareil. Je n’ai que les Nova et ce n’est pas l’idéal…

Tu m etonnes doc ! Et c est à toi que je dois d avoir réalisé l ampleur du désastre touchant ma collection !

Ah bon ? ^^

Dans 3 ans, avec les intégrales Panini, ce ne sera qu’un lointain souvenir.

Les intégrales/masterworks ont l’avantage de contenir l’ensemble de la saga Sphinx/Galactus (204-214), là où l’omnibus ne reprend qu’une partie (209-214, celle avec Byrne).

4726162

71_341947_1_FantasticFourVol1261295andFant

OCEAN

FCjn3eIWEAYo3_j

Et puis on lira, et on se rendra compte de la traduction, et l’on regrettera les Nova.

Jim

Mais Nova c’était trop petit et il manquait des cases et des pages… :wink:

Paul Smith :

InvGirlBlu

InvGirl

WHIMSICAL

FCo1FPeX0A0zAKm

Brent Schoonover :

FCtzv80XsAEipnk

HAT

FCt7xFnWEAMY6PR

LAUGH