Voilà. Ceux qui n’ont pas de sujets maintenant attendront dix ans de plus, non mais…
Après, je sens que je vais apprécier la première année sans anniversaire important…
Mais pourquoi j’ai eu cette idée, moi…^^
Tu as créé un monstre.
Et le sorcier suprême a déjà le sien en quelques sorte (Dr. Strange: les grands moments).
« Mein Gott ! It’s alive ! »
Jim
…à tous et à toutes !
Et dans quelques heures, ça recommence avec 3 nouveaux sujets anniversaires ! ^^
Deux pages de Fantastic Four #349, par Art Adams :
Jim
The Thing Graphic Novel par Barry Windsor Smith (80’s)
voilà des planches…
48 pages sont dipos ici
http://bronzeageofblogs.blogspot.fr/2018/05/barry-windsor-smiths-unpublished-thing.html
Proposition de Relaunch Fantastic Four Par Alex Ross (2017)
Propostion d une reprise trés sixties de la série, rejetée par Marvel.
Vraiment hermétique à cette tentative stylistique de ross
Je crois qu’on va l’avoir, finalement, cette version, non ?
Jim
Il semblerait, oui.
Prolongation :
Voilà un petit fascicule, qui, à peine reçu, n’a même pas eu le temps d’aller sur la Pile à Lire.
Ce FF : Road Trip, publié en France dans le magazine offert par Panini et/ou libraire, est fort sympathique. Les FF (enfin Red) décident de partir en vacances en voiture dans la région des grands canyons Avant de rejoindre leur lieu de villégiature, ils s’arrêtent quand même (pas longtemps) dans une zone où une météorite aurait laissé de la poussière d’étoile, que veut étudier Red. Evidemment, ça va s’avérer être un piège …
Je n’y avais jamais pensé (et pourtant, c’est évident), mais Andrade sur un titre horrifique, ça pourrait être sympa. On reconnait bien son style caractéristique, avec peut être moins de déformation (si je puis dire, quand on voit comment va évoluer l’histoire, qui pourrait plaire à Mantlo) et un poil plus de traits (enfin, d’après mes souvenirs). L’histoire se lit vachement bien, elle est très sympa et bien équilibrée, jouant bien sur le côté famille de l’équipe. Des fois, faut pas chercher compliqué et bien loin pour passer un moment de lecture sympa.
Ce message est sponsorisé par la librairie Excalibulle, 9 place de la Liberté à Brest (un gros smasque à @barney_stinson … attends j’attrape l’escabeau avant)
De nada amigo
J’avais tellement oublié de l’expédier que je t’avais également mis le Cap et Locke & Key de côté et j’ai pas été foutu de remettre la main dessus la semaine dernière
Le Cap, tu me l’as envoyé il y a un bout de temps (ou alors ce n’est pas le même).
Alors c’était autre chose. Ou alors j’avais oublié que je t’avais déjà envoyé le Cap. Décembre est rude
Cap date d’avril, ou un truc comme ça, je crois.
Pour le Locke & Key, je ne sais même pas de quoi tu parles.