1961-2021 : BON ANNIVERSAIRE LES 4 FANTASTIQUES !

J’aime vraiment beaucoup le travail de Frenz sur le quatuor. Sa veine kirbyenne fonctionne à plein. J’ai savouré, à l’époque, les épisodes par DeFalco et Ryan, que j’apprécie encore grandement, mais j’avoue que j’aurais été curieux de voir le tandem DeFalco / Frenz sur la série (bon, j’aurais été curieux de les voir sur Daredevil, j’ai cru lire quelque part que ça avait été envisagé…). Ensemble, ils constituaient un tandem vraiment efficace : complètement old school, mais aux résultats très satisfaisants.

Jim

Le jeunisme ce n’est pas mieux ! D’ailleurs lors de ta dédicace chez Pulp, tu m’as dit, je cite, « mais en fait t’es vieux ! ».

Oui, je le revendique ! Vive Kirby et vive la sociale ! :yum:

Sinon, trêve de plaisanterie, je profite de cette réponse, pour te souhaiter et vous souhaiter à tous un très bon réveillon ! :grinning:

1 « J'aime »

Le cri du cœur à la découverte d’un compagnon vétéran !

Jim

1 « J'aime »

avec Dan Orgill

image

Geoff Isherwood - Namor #50

Ed Piskor

image

Dan Orgill

image

Gary Martin

image

Sara Richard

image

Travis Charest

1 « J'aime »

Nick Derington

Daniel Warren Johnson

Fastner et Larson

Très très Wieringo dans le style.

La principale influence de Derington c’est surtout Moebius.

C’est ce qui etait indiqué d’ailleurs.
Mais y a un côté 'Ringo quand même.

Y compris la blessure au torse (rappellent la mort de Ben dans ce run-là).

John Byrne - Fantastic Four #289

image

1 « J'aime »

J’ai toujours aimé l’esthétique liée au corps enflammé de la Torche.
Aujourd’hui, ça peut paraître « daté », pour différentes raisons, mais ça reste un très bon exemple de simplicité au service de la lisibilité et de la mise en valeur du personnage (le corps athlétique dans sa plus « pure » representation).

3 « J'aime »

Moi aussi.