1962-2022 : BON ANNIVERSAIRE HULK !

Yep !

2 « J'aime »

Roger Langridge

Vous savez qu’à chaque fois, que vous republiez cette cover, vous retournez le couteau dans ma plaie qui se nomme « le run de Hulk que je veux lire, mais qui sera disponible en VF dans plus d’une décennie » :crazy_face:

1 « J'aime »

Pete Woods :

1 « J'aime »

Anthony Castrillo

Claudio Tavares

(La pose, pour la caméra)

C’est marrant que Castrillo n’ait pas réellement fait carrière chez les deux majors, après ses quelques Flash et autres raretés. En mode sous-Byrne, il aurait pu faire un petit bonhomme de chemin.

Jim

Ouais, il fait clairement sous-Byrne ici.

Un peu comme toujours, non ?

Jim

Possible. Mes ses raretés sont sûrement encore plus rares dans mes lectures.

Il a fait du Flash avec Waid, entre Pacheco et Wieringo, il a fait du Hawkman, je me demande s’il n’a pas fait du Force Works, mais je confonds peut-être avec Yancey Labat. Et bien sûr, il a dessiné son héros, Fist of Justice, qui a été traduit chez un petit éditeur français…

Jim

Ceci expliquant pas mal de choses…

Tiens, pour te donner un aperçu (et y a Hulk dedans, ça évite le hors-sujet, héhé…) :

Jim

Et ? C’est grave ? :yum:
(et puis les Défenseurs, c’est pas hors sujet)

C’est surtout pour rassurer les inquiets.

Jim

En tout cas, dommage qu’il n’ait pas plus produit, ouais !

Ah, je vois qu’il a fait du X-Force, période Jeph Loeb : les épisodes 57 à 60 et 63-64 (en gros d’août 1996 à mars 1997).

Jim

Ah tiens donc …
(bon, j’avais aussi oublié que Loeb avait fait du X-Force)

C’est la période Onslaught? J’ai la flemme de vérifier, mais je me souviens d’épisodes d’X-Force déssinés par un mec qui faisait du Byrne (je suis presque sûr que c’était lui du coup maintenant! Mais je n’avais pas retenu son nom)

1 « J'aime »

Mark Brooks :

1 « J'aime »