Yep !
Vous savez qu’à chaque fois, que vous republiez cette cover, vous retournez le couteau dans ma plaie qui se nomme « le run de Hulk que je veux lire, mais qui sera disponible en VF dans plus d’une décennie »
C’est marrant que Castrillo n’ait pas réellement fait carrière chez les deux majors, après ses quelques Flash et autres raretés. En mode sous-Byrne, il aurait pu faire un petit bonhomme de chemin.
Jim
Ouais, il fait clairement sous-Byrne ici.
Un peu comme toujours, non ?
Jim
Possible. Mes ses raretés sont sûrement encore plus rares dans mes lectures.
Il a fait du Flash avec Waid, entre Pacheco et Wieringo, il a fait du Hawkman, je me demande s’il n’a pas fait du Force Works, mais je confonds peut-être avec Yancey Labat. Et bien sûr, il a dessiné son héros, Fist of Justice, qui a été traduit chez un petit éditeur français…
Jim
Ceci expliquant pas mal de choses…
Et ? C’est grave ?
(et puis les Défenseurs, c’est pas hors sujet)
C’est surtout pour rassurer les inquiets.
Jim
En tout cas, dommage qu’il n’ait pas plus produit, ouais !
Ah, je vois qu’il a fait du X-Force, période Jeph Loeb : les épisodes 57 à 60 et 63-64 (en gros d’août 1996 à mars 1997).
Jim
Ah tiens donc …
(bon, j’avais aussi oublié que Loeb avait fait du X-Force)
C’est la période Onslaught? J’ai la flemme de vérifier, mais je me souviens d’épisodes d’X-Force déssinés par un mec qui faisait du Byrne (je suis presque sûr que c’était lui du coup maintenant! Mais je n’avais pas retenu son nom)