1962-2022 : BON ANNIVERSAIRE SPIDER-MAN !

Spider-Man et Electro par Franco Aureliani

Sara Pichelli

Michael Bair

1 « J'aime »

Yannick Corboz

Terry Dodson

Spider-Man, le Punisher et Daredevil par German Peralta

Spider-Man et le Spider-Slayer par Chris Nye

2 « J'aime »

Spider-Man et Docteur Octopus par Ardian Syaf

Tom Reilly

1 « J'aime »

Matteo Scalera

Spider-Man et la Chatte Noire par fred. ian

@n.n.nemo

Bon, plus qu’à trouver ces supers dans son style habituel

Carlos Pacheco

1 « J'aime »

Dave Wachter

Ce n’est peut-être pas le bon sujet, mais j’ai le souvenir d’avoir lu enfant un magazine Spider-Man avec uniquement des aventures de Scarlet Spider, contre le Vautour alors rajeuni. J’ai échangé ce magazine contre un autre, jadis, mais j’aimerais savoir s’il y a eu beaucoup de magazines avec uniquement des aventures de Ben Reilly de l’époque ? Il avait une série VO à lui ?

Pendant la petite période où Ben a remplacé Peter, il était l’Homme Araignée, d’abord en tant que Scarlet Spider puis en tant que Spider-Man. Son combat contre le Vautour rajeuni c’était là-dedans

Puis les séries Spider-Man ont brièvement été renommées Scarlet Spider (Web of Scarlet, Amazing Scarlet, Spectacular Scarlet, etc…)

avant que Ben devienne officiellement Spider-Man pendant environ un an.

2 « J'aime »

Oh, merci beaucoup !!

C’était bien le bordel éditorial (et j’imagine le casse-tête chez Semic), et tout n’était pas top (surtout graphiquement), mais il y avait quelque chose de grisant à suivre les aventures de Spidey à l’époque, où Marvel menait une politique de guerilla continuelle, secouant constamment le statu quo.

Jim

2 « J'aime »

Rivera