Concernant Ombrax Saga,je n’ai jamais compris pourquoi Jean-Yves Mitron dessinait Jean Frey au milieu des Avengers sur la couverture.
D’ailleurs,lui non plus vu qu’il ne s’en souvient plus.
Concernant Ombrax Saga,je n’ai jamais compris pourquoi Jean-Yves Mitron dessinait Jean Frey au milieu des Avengers sur la couverture.
D’ailleurs,lui non plus vu qu’il ne s’en souvient plus.
Rick Leonardi
Manuel García
Avengers #44 pg. 3
Ian Bertram
Héhéhé.
Ouais.
J’avais oublié.
Jim
Couverture de The Official Handbook of the Marvel Universe #11, par Ed Hannigan et Joe Rubinstein, avec Thor en vedette :
Jim
Couverture de The Official Handbook of the Marvel Universe #12, par Ed Hannigan et Joe Rubinstein, avec Captain America en vedette :
Jim
Je n avais jamais remarqué.
Il a peut être voulu dessiner la Sorcière Rouge, et lui a ajouté un masque…
La sele qui manque c est captain marvel
Erreur entres marvel?
Premier contact avec la série
soit
L escadron supreme…
Je suis direct devenu fan de Thor et j adorais les avengers
Le mois d aprés… le coup de grace qui m afait devenir fan à jamais
J ai trouvé de suite contrairement à la plupart des fans de comics j ai l impression que ce groupe était plus réaliste.
Il devait faire avec le gouvernement, les entreprises… C etait plus un travail…
Franchment un gars caché en plein new york qui sort par la fenetre et que personne ne trouve? La tante est pauvre mais vit à NY en maison?
Des mutants pourchassés qui decolle en blackbird en périphérie de NY et personne ne les trouve? come on…
Tu es obligé d etre ancré dans la politique, le monde…
Bon et l effet Byrne…
Je vous laisse imaginer Mallrat quand il est arrivé sur Captain America alors que c etait déjà mon héros favori…(bon c est qu en 1984…) Là on est en 82 j ai 8 ans (mais bon ma famille est militante… donc la politique, le gouvernement … c est pour moi naturel…)
Designs des Dark Avengers par Mike Deodato Jr. :
Iron Patriot by Mike Deodato Jr. [ Dark Avengers ]
Dark Wolverine by Mike Deodato Jr. [ Dark Avengers ]
Dark Spiderman by Mike Deodato Jr. [ Dark Avengers ]
Dark Hawkeye by Mike Deodato Jr. [ Dark Avengers ]
Dark Ms. Marvel by Mike Deodato Jr. [ Dark Avengers ]
Victoria Hand by Mike Deodato Jr. [ Dark Avengers ]