Là Englehart reprend des éléments de la série Morbius dans Fear par Gerber… qu il reprendra aussi dans uen saga des FF la saga des Beyonders… avec toutes ces portes dimensionelles connectées (surement qu une partie vient de comet man mais j ai pas lu cette série)
Oh que c’était laid.
Il était pas si mal cet épisode.
7 réel, 12 ressenti.
Oui et les designs sur cette serie sont cata…
C est pareil sur avengers avec stern… ca prend son ampleur avec buscema…
Avec milgrom tu as aussi quelques histoires avec plantman par exemple assez passable
Il semble que le style milgrom invite au kitsch…
A part les captain marvel…
Non
Euphémisme.
Oui.
Le passage de Hall rehausse le niveau quand même.
Bof
Pas un grand fan de hall et l intrigue vision avait commence avant donc je ne pense pas que ca affecte les histoires
Merci Klaus Janson.
Fallait vraiment être motivé à l époque et finalement la serie n etait pas si mauvaise.
Mais aujourd’hui je passerais certainement à côté.
Ouest ?
C’était une torture.
Quand t as la dalle…
Y avait pas de pal à l epoque, où alors elle ne finissait pas la journée.
J’avais pris des Titans en relié, pendant les vacances d’été. Je ne faisais pas la revue, donc pour tester, c’était très bien. Et à part les épisodes avec le Zodiaque (parce qu’il y avait plein de personnages haut en couleur), les Vengeurs de la Côte Ouest étaient insupportables rte moches. Le sommaire de la revue n’était pas super dans mon souvenir : Epsilon, c’était joli, mais je m’en fichais pas mal, et les Nouveaux Mutants étaient trop instables graphiquement pour que j’accroche, et je n’aimais pas les séries avec des enfants ou des adolescents.
J’ai vraiment suivi Titans avec l’arrivée d’Excalibur et de Byrne sur les WCO
Je connais pas cette équipe de Vengeurs.
Côte Ouest/Knots Landing, le spin-off de Dallas situé à Los Angeles.