Sauf qu’ensuite t’a quand même un festival de chaises musicales et pas des plus heureux. Forcément la période Lobdell (qu’on pourrait aujourd’hui taxer de « doudou ») ca fait du bien.
(puis alors pour Stern ce qui était reproché c’était le dessin. Ce qui est encore plus débile mais bon hein on va pas non plus s’étonner que des lecteurs aient de la merde dans les yeux)
J’aimais bien, mais sans doute parce que ça donnait à la série une stabilité graphique qu’elle n’avait plus depuis le départ de Byrne et Pérez après leurs passages somme toute assez courts.
(Mais bon, ouais, j’aime bien Milgrom : super narratif, au service de l’histoire…)
De mémoire, ce qui était reproché aux Vengeurs de Stern, c’était une caractérisation des personnages assez caricaturale, et une succession d’aventures ressemblant à des combats de catch.
Oui. Je me fais un plaisir de lui rappeler cette petite lettre qui m’avait étonné à l’époque. Le genre de casserole que je classe dans mes dossier « embarrassants », avec les fans d’Al Milgrom. Dossiers qui pourraient servir mes intérêts démoniaques.